Jean guérissant un palestinien à la piscine de Siloé |
Jean, notre enfant chéri, qui est la substance de nous-mêmes, en s'envolant vers le Ciel est devenu notre berger et notre soutien.
Nous existions surtout matériellement, pourtant du vivant de Jean nous nous interrogions sur sa spiritualité et devant sa manière de vivre, nous étions en recherche en fréquentant les moines d'une Abbaye, en méditant, en lisant des ouvrages religieux, et même, sur ses conseils nous participions à des pèlerinages plus touristiques que fervents.
C'est au cours d'un de ces pèlerinages, six mois avant le départ de Jean que la Sainte Vierge Marie me demande plus de tolérance à l'égard de mes fils, avec mon épouse de faire la prière quotidienne du chapelet et notre devoir de chasser l'angoisse des autres.
Après son départ pour une vie meilleure, le plan de Dieu se révèle a une tierce personne que Jean a bien connue spirituellement. Jean la contacte par locution intérieure pour qu'elle nous rassure et que par la prière nous recevrons conseils et enseignements.
Ce que Jean n'a pas entièrement réalisé sur terre, nous le poursuivons ensemble dans l'amour. Il est devenu notre guide, en nous éclairant de la Lumière de Dieu afin d'assurer notre culture. C'est par les messages des frères du Ciel, transmis par notre Jean, que progressivement nous avons découvert la réalité de la vie spirituelle.
Nous avons suivi le mieux possible la direction donnée par le Ciel, ce sont cinq livres édités par les Editions du Parvis « Jean messager de la lumière », ce sont nos rosaires et messes quotidiennes, les prières communes avec des amis, les pèlerinages que nous organisons à l'intention des âmes du Purgatoire, le tout pour semer le bon grain sur les terres fertiles de vous tous que la providence a placé sur notre route, nous en sommes intimement persuadés.
Chacun de vous qui lisez ces lignes, vous pouvez tant pour les âmes, soyez-en convaincus, il y a un seul sens, les sens de l'amour donc de la prière. Cet amour je vous en prie, donnez-le, tout ce que vous faites ou omettez à une valeur d'éternité et vous suit dans l'Au-delà, oui la mort est une nouvelle naissance. Nous existons entièrement avec le Ciel, Dieu, Jésus, Marie, les anges, les saints que nous prions, les membres de notre famille, nos amis aussi sont avec nous, ils nous aident, nous protègent et nous aiment.
Il est important de vous préciser que ces messages sont des locutions intérieures qui n'on rien de commun avec la façon de procéder des spirites. Nous avons deux directeurs spirituels et sommes suivis par d'autres prêtres.
Nous sommes à votre entière disposition et nous serions honorés et heureux de répondre à toutes vos questions, même aux plus indiscrètes.
Robert et Yvette Carayon