Bien chers amis en Jésus et Marie,
Ce message a été dicté par Jean à l’intention des pèlerins. Nous pensons qu’il peut vous intéresser. Avec le Père Albert, le Père Georges Lauzin était notre directeur spirituel, il a rejoint la maison du Père le 25 juin 2012. Il animait nos pèlerinages depuis 1998.
En union de prières et avec toute notre affection.
Yvette et Robert

PELERINAGE A L’INTENTION DES AMES DU PURGATOIRE A NEVERS, MONTLIGEON, LISIEUX ET DOZULE DU 8 AU 11 SEPTEMBRE 2011:

"Bien chers amis pèlerins,

Sous l’empreinte de ce cher Père Georges si présent en vos cœurs et dans une très bonne ambiance, vous avez prié le Rosaire dans le car, où chacun de vous a pu exprimer son intention de prières.
  A Nevers, auprès de la châsse de sainte Bernadette, le Père Daniel à célébrée une messe très émouvante.
  A Notre-Dame de Montligeon, vous avez découvert et bien apprécié le bon accueil dans cette magnifique Basilique qui est consacrée aux âmes du Purgatoire et qui, au Ciel, nous est très chère. Oui, elle est très chère du fait que par les prières et les saintes messes qui y sont célébrées tout comme dans bien d’autres lieux de la terre, les âmes progressent vers la Jérusalem Céleste.
  A Lisieux vous avez ressenti tout l’amour et la sensibilité de la petite Thérèse.
 A la Croix Glorieuse de Dozulé, vous avez prié avec tout votre cœur le chemin de Croix, prié pour les enfants non-nés et au bassin de purification lavé votre âme. Durant ces inoubliables journées, vous avez si bien ressenti, au plus profond de votre cœur la présence de tous vos amis et parents du Ciel.

Mon petit papa a témoigné de mon départ, il vous a fait part de sa conversion, et du service, qu’avec ma petite maman chérie, ils assument fidèlement depuis plus de quinze années. Le Père Daniel vous a parlé d’autres témoignages, de celui du Père Georges et des enseignements qui sont très beaux et qui confirment en partie ceux de mes chers parents. Seul le Seigneur connaît bien ces messagers, vous n’avez nullement à les juger.
C’est dans une parfaite communion d’amour, qu’avec ce pieux, humble, confiant et souriant Prêtre que vous avez prié, certes pour tous ceux qui vous sont chers qu’ils soient sur terre ou en purgatoire, si ce n’est au Ciel. Chacun de vous, à votre niveau et avec votre affectibilité, vous avez pu bien percevoir tout l’Amour du Ciel. Plusieurs en ont ressenti de subtils parfums !

Dans ce pèlerinage, vous avez été lavés de tous vos plus grands et petits travers, vous savez bien que vous êtes sur la bonne route, sur cette Voie Royale qui vous conduit à la Lumière de Dieu. Tenez bon, persévérez et vous serez exaucés, d’autant plus que vous vous reconnaissez pécheurs et que vous souffrez au plus profond de vous-mêmes, de vos imperfections et de celles de vos proches. Plus vous serez dans la souffrance, plus le Seigneur agira en vous avec tout Son Amour. Le Sacrement des malades et la cérémonie des enfants non nés ont été très efficaces, comprenez-le.
Vous savez bien qu’une bonne confession est nécessaire pour réaliser un bon pèlerinage et vous avez été nombreux à procéder à cette sublime toilette.
Désormais, parlez encore plus des âmes du purgatoire et, dans toute la mesure de votre possible, essayez de convaincre tous qui sont sur votre route. Priez pour leurs âmes et ce sera votre chemin vers la sainteté.
Certains parmi vous ont eu des grâces et à plus ou moins longue échéance, si ce n’est déjà fait, vous serez comblés.

Après avoir pris connaissance de ce message, fermez vos yeux de chair pour ouvrir ceux de l’âme et vous ressentirez toutes ces âmes qui viendront vous remercier. Vous savez bien qu’à tous les instants, elles ont un besoin urgent de vous, de tout votre amour, aussi viennent-elles auprès de vous pour assurer votre protection, pensez-y, pensez-y. .

  Sous la lumière du Père éternel avec le Seigneur Jésus et sa douce Maman, la Sainte Vierge Marie, avec toute votre parenté du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean votre messager des âmes du purgatoire"

Nota : quelques photos dans la rubrique "Témoignages"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle