Bien chers amis en Jésus et Marie,
Jean nous invite à avoir de bonnes pensées en ces temps où l'argent est roi.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
" Mes bien aimés frères et sœurs,
C'est en vous dirigeant vers de bonnes pensées que s'estomperont ou encore mieux disparaitront toutes les emprises de tristesse, d'angoisse ou de haine que génère le monde où l'argent est roi.
Soyez certains, qu'en tant que chrétien, vous êtes mieux placé que quiconque pour avoir de bonnes pensées car vous savez bien que tout ce qui est bon et bien, vient de la main de Dieu, dont un jour, à Sa table, vous aurez la grâce et le merveilleux bonheur de voir Sa Face.
Réjouissez-vous de toute la Création comme par exemple de la vue d'une fleur, du chant d'un oiseau, d'un coucher de soleil ou d' un paysage ... en les contemplant, vous serez enclins de rendre grâce au Seigneur : tout venant de Lui. Savoir que vous êtes enfants de Dieu, quel merveilleux motif quotidien de joie du fait que le Père Céleste vous aime, prend soin de vous et vous conduit sur la voie du bonheur !
C'est le Seigneur qui vient toujours à vous, bien avant que vous ayez pu lui dire oui. Ne pensez pas, comme certaines personnes, que le Seigneur Dieu est au bout d’un chemin et qu'Il vous attend, mais bien au contraire soyez persuadés que pour extérioriser votre oui, Il court à votre rencontre ...
La joie chrétienne est de vivre autant dans l'allégresse que dans la sollicitation, autant dans l'enthousiasme que dans le consentement, autant dans le bonheur que dans la souffrance. La joie chrétienne ainsi vécue est porteuse de nombreux fruits : c'est sérénité et paix qui gardent le cœur et l'intelligence dans le Christ Jésus !
Il y a une différence entre la volonté de Dieu et la joie de Dieu. C'est là, sur le plan pratique, une épreuve par laquelle le Seigneur Dieu vous demande si vous vivez pour Lui par la foi, ou bien si vous vivez pour vous-même par votre ressenti. Vivre pour le Seigneur, c'est vivre pour Sa volonté, pour Son intérêt, pour Son Royaume. Acceptez avec joie tout ce qui vient de la main du Seigneur en étant totalement désintéressés de vous-même et ainsi vous vivrez pour le Seigneur.
Il vous faut prier en adoptant une attitude qui consiste à être soumis au Seigneur Dieu, à attendre et être prêt à recevoir ce qu’Il vous donne. La prière n’est pas simplement une demande, mais c’est élever votre âme vers Dieu, c’est un dialogue et à n’importe quel moment, dans cette attitude, vous pouvez Lui demander de l’aide...
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager d’Espérance"
2 commentaires:
Cher Jean, toi qui est déjà auprès du père, aide moi à vivre pour Dieu et non pas pour moi-même.
Béni soit Dieu maintenant et toujours.
Que Jean nous bénisse tous et nous protège .... Alleluia !
Enregistrer un commentaire