Bien chers amis en Jésus et Marie,
Dans ce message, Jean nous demande de ne pas nous laisser empoisonner par tous les médias mais de leur tourner le dos pour nous ouvrir à la vie spirituelle.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
"Mes bien aimés frères et sœurs,
Vous avez bien constaté que les éléments de la nature, tout comme les attitudes des hommes, ont tendance à se dégrader de plus en plus et ainsi tout va à contre-sens. Vous êtes envahis de scènes de violence, de sexualité et même diaboliques, autant par l'internet que par la télévision tout comme par une multitude de livres et de revues, le tout qui stresse et s'empare de bien des esprits... La seule position qui doit être la vôtre est de tourner le dos à tout cela pour agir en bon chrétien et vous préparer au retour du Seigneur Jésus et à Son triomphe. C'est Son triomphe qui doit vous encourager dans votre présent et dans tout ce que vous faites !
La vie d'une personne est marquée par des évènements et des rencontres. Dans le cours de votre existence, vous avez connu des évènements qui pouvaient vous sembler importants et même tragiques, mais après-coup ils se dévoilent si superficiels. Par exemple, c'était la colère d’un enfant, c’était les larmes de l’adolescence qui découvre les passions ; et ensuite l’épreuve à surmonter pour mettre les pieds dans la vie active afin d'y acquérir un métier ou une profession... Sans tout cela, vous ne seriez pas ce que vous êtes devenus aujourd'hui ! Tout ce que vous avez accompli et subi n’est pas pour autant méprisable ; mais dès à présent, vous avez à vous pencher sur l’essentiel qui vous conduit à l'éternité qui est la vraie vie.
La vraie science de la vie consiste à s’ouvrir à la vie telle qu’elle est, telle qu’elle se présente et non comme vous voudriez qu’elle soit. Pour bien s’ouvrir à la vie, une qualité de vie spirituelle est indispensable. Pensez que vous êtes entourés de bonnes personnes mais également de loups qui cherchent à vous égarer de la bonne route. Dans tout cela, votre arme est bien le discernement, la prière fervente et la sainte Eucharistie.
Subsistera tout ce qui, dans votre vie terrestre, aura été marqué par l’amour. Pas seulement ce qui aura été fait avec amour, mais ce que vous aurez fait pour l’amour de Dieu. Le reste aura disparu, comme un faux ami qui se dérobe, le jour où vous avez besoin de lui. Le futile est certes un brillant camarade, mais il n’est pas un ami, en réalité c'est un traître. Lorsque vous êtes regardés par le Seigneur, lui qui est l’Amour et qui vous juge sur l’amour et sur le vôtre, il y a beaucoup de choses en vous qui peuvent être répréhensibles.
Le jugement particulier enregistre et sanctionne le choix de chacun de vous. C’est pendant votre vie que vous avez à agir ...
La vie vous est donnée pour être sanctifiée, là, maintenant !
La grâce du Christ est donnée par les sacrements de l’Église :
- le Baptême,
- la Confession
- l’Eucharistie.
Elle est si simple la sainteté !
Elle aime Dieu au présent !
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager d’Espérance"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire