Bien chers amis en Jésus et Marie,
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel, pour rappeler le souvenir des âmes du Purgatoire avec la mission de diffuser ces enseignements.
A cet effet, huit livres ont été édités en français mais également en langues allemandes, italiennes et portugaises. Par le couloir d'Internet, ces messages ont été transmis et traduits dans plusieurs contrées du monde, entre autre en Allemagne, en Belgique, en Suède, en Angleterre, en Espagne, aux États Unis, au Canada, au Brésil, en Russie....
Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois.
Jean nous demande, qu'à compter de ce jour, nous reprenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents évènements... Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
Avec tous nos sentiments les plus affectueux
Yvette et Robert
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
"Mes bien chers frères et sœurs,
La mort et la souffrance frappent les hommes qui, en règle générale, crient à l'injustice. S'ils crient à l'injustice c'est pour la raison qu'ils subissent et vivent trop de l'attrait, de l'illusoire, de l'éphémère, vers ce qui n'existe pas infiniment. Du mieux possible, ils ont à éviter de choisir ce qui est passager mais de se pencher sur le vrai, le juste et quitter le précaire. Il est certain, que s'ils considèrent que le bonheur est dans le pouvoir, le plaisir ou l'argent, ils se trouveront encore plus surpris, quand tout cela, les abandonnera car ils comptent trop sur le temporel.
Chacun de vous, pouvez ressentir parfois que les biens passagers, aussi beaux et précieux soient-ils, ne rassasient jamais votre âme et ne justifieront nullement votre existence. Aussi réagissez, afin d'accéder à tout le bonheur et à cette fécondité que Dieu attend de vous !
Oui, le Seigneur Jésus vous appelle sans cesse, à plus de conversion et même à la pénitence. Vous convertir signifie aller encore plus de l'avant, de changer de direction, d'abandonner les routes habituelles si souvent incertaines, pour vous engager sur le chemin du plein amour.
Toute parole vraie, toute action juste, ne peuvent naitre que d'un profond silence. Il vous faut donc fuir toute cette infâme publicité et tout le bavardage qui empoisonne votre âme. Il vous faut avoir le courage d'affronter le silence, de chercher Dieu, de vous regarder vous-mêmes en vérité, sans vous cacher derrière la multitude des divertissements.
Certes, votre entière conversion exige un bien réel travail. Elle demande des actes concrets et précis qui forgent un nouveau style de vie. Reconnaître la laideur de certains de vos actes, de certaines de vos attitudes, désirer une vie plus juste et plus vraie, s'appliquer à fuir le mal et à faire le bien – voilà le chemin de la conversion.
Ce que le Seigneur Dieu désire pour vous est une vie pleine, fructueuse, ardente, à son image.
Il a bien dit : "Je suis venu pour qu'ils aient la vie et la vie en abondance"....
Tout ce qui est contraire à cette vie n'est qu'une orientation vers le vide de la mort et la disparition. Ce n'est pas une question de menace, mais de choix que Dieu vous offre.
Je pose devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction, choisis donc la vie !
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager d'Espérance"
Le tout dernier livre des enseignements de Jean Messager de la Lumière, Choisir l'Amour de Dieu, vient de paraitre .... des précisions vous seront donnés prochainement sur le site .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire