2 février 2014 - Bien chers amis en Jésus et Marie,
Nous devrions ouvrir plus grands nos yeux face aux phénomènes météorologiques qui secouent bien des parties de notre terre. Nous avons le devoir de prier et même de faire l'offrande de messes pour que cessent ces calamités. Que les hommes et en particulier les dirigeants des pays prennent conscience qu'ils sont les victimes de l'argent si ce n'est de l'orgueil, et donc de l'esprit des démons dont l'objectif est, entre autre, de détruire la famille et les valeurs morales.
Nous prions le Saint rosaire tous les jours et particulièrement tous les jeudis à partir de 18h00 avec le Groupe de prières ... Les Mystères du Rosaire réalisés en partant des messages de Jean, sont disponibles à la page Prières de ce site où vous pourrez les consulter ...
Affectueusement et en union de prières
Yvette et Robert
Tome 7 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 299 : La Sainte Vierge Marie (12 avril 2010)
Evangile selon saint Jean 19,25-27 : Or près de la croix de Jésus se tenaient sa Mère et la sœur de sa Mère, Marie, femme de Clophas, et Marie de Magdala. Jésus donc voyant sa Mère et, se tenant près d’elle, le disciple qu’il aimait, dit à sa Mère : « Femme, voici ton fils. » Puis il dit au disciple : « Voici ta Mère. » Dès cette heure-là, le disciple l’accueillit chez lui.
" Autant par ses gestes que dans ses paroles, et par toute une vie exemplaire, la Sainte Vierge Marie ne cesse de vous indiquer le chemin de Dieu. Elle vous présente le Seigneur Dieu avec la même discrétion, la même douceur que Dieu se révèle lui-même.
Tournez-vous donc vers la Sainte Vierge Marie, qui est la Mère de Jésus et la Mère de Dieu ! Souvenez-vous que, du haut de Sa Croix, Jésus vous l’a bien accordée comme Mère. N’a-t-il pas dit à Jean, son disciple bien-aimé : « Voici ta Mère » ?
Soyez un vrai disciple du Fils de Dieu, en accueillant dans votre cœur l’immaculée et sainte Maman, qui a eu la grâce de mettre au monde le Verbe et d’enfanter ce même Verbe en vous. Ainsi vous entrez dans la vie de l’Esprit, et devenez frères de Jésus et enfants du Père.
Entre Marie et son divin Fils, il y a une réciprocité, un va-et-vient, qui donne toute la force de la Parole divine et tout son sérieux aux événements humains. Cela suppose que vous preniez le temps de les méditer ...
Pensez aux apparitions mariales, comme aux messages du Ciel dictés sur plusieurs points de la planète, révélés à des âmes choisies qui ont pour mission de les diffuser. Par leur intermédiaire, il vous est demandé de vivre l’amour de Dieu, d’aider et d’aimer votre prochain, autant dans son comportement que dans ses actions, de le guider; tout cela dans le cadre de la communion des saints.
Vous avez à prier Marie pour que l’Amour de Dieu intervienne auprès de vos proches, de vos familles et cela afin qu’il n’y ait plus de divisions et que règnent la douceur et la miséricorde. Priez pour que tous les hommes de toutes religions, races ou cultures, parviennent enfin à vivre en frères. Ainsi cesseront toutes guerres et persécutions. Il est certain que toute mère ne peut admettre que ses fils puissent s’entretuer.
Pouvez-vous imaginer le premier dialogue qui s’est établi entre la Maman et l’Enfant divin, et cela à partir de ces deux mots « Maman » et « Jésus »? Le langage de Jésus, avec les mots appris de sa Mère et de son père, Lui permet de vous parler du Royaume et de vous révéler qui est le Père.
Marie vous apprend à accueillir, jour après jour, le Saint-Esprit qui fait de vous des enfants de Dieu. Elle vous aide à découvrir, toujours mieux, la puissance et la douceur du nom de Jésus, ce nom qu’elle a donné à son enfant et dont vous avez été marqués au front le jour de votre baptême. Cette onction est la garantie de votre salut ; elle fait de vous des fils pour le Père en devenant d’abord, comme Jésus, des fils de Marie.
Dans le plan du salut, la maternité de Marie se réalise sans arrêt.
Après son Assomption au Ciel, son rôle dans le salut ne s’interrompt pas ; bien au contraire, par son intercession répétée, Elle continue de vous indiquer la route qui assure votre salut
éternel...
Jean, votre messager d’Amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire