Bien chers amis en Jésus et Marie,
Dans ce message, Jean nous précise qu'au fond de chacun de nous, si nous savons Le reconnaitre et Lui obéir, le doux murmure de l'Esprit Saint nous conduira sur la bonne direction.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert (le 17.05.2014)
Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes
Page 44 : Murmures de l’Esprit-Saint (message du 21.08.03)
Épître aux Philippiens 2,14-15 : Agissez en tout sans murmures ni contestations, afin de vous rendre irréprochables et purs, enfants de Dieu sans tache au sein d’une génération dévoyée et pervertie, d’un monde où vous brillez comme des foyers de lumière.
" Êtes-vous certains que c’est l’Esprit Saint qui parle en vous ?
Parfois vos inspirations peuvent manquer de clarté, aussi il vous est difficile de différencier si c’est l’Esprit Saint ou votre imaginaire...
Pour avoir l’amour, pour vivre d’amour, que devez-vous faire ?
Trouvez-vous vraiment l’amour de Dieu dans le monde qui vous environne ?
Le monde invisible est totalement différent de votre monde.
Pour vous, il est incompréhensible et n’a rien à voir avec tous vos sens, si ce n’est l’Amour Divin. Pour comprendre le monde invisible, vous essayez bien de le comparer avec ce que vous savez de votre monde. Par exemple, quand vous dites recevoir l’Esprit Saint, en réalité cela signifie croire en Lui, Le prier et s’ouvrir à son action.
Entre l’action de l’Esprit Saint et celle de votre imaginaire, il est primordial de discerner. Découvrir l’œuvre de l’Esprit, c’est posséder la doctrine du Christ Jésus et de son Eglise, c’est-à-dire une charité bien réelle, de bons fruits, surtout le fruit de l’Esprit qui se concrétise par l’amour, la paix et la joie.
Méfiez-vous des illuminations intérieures qui, sans discernement, vous conduiront à l’erreur !
L’Esprit Saint est l’eau, l’eau du Jourdain où Jésus fut baptisé.
L’Esprit Saint est le vent, le grand coup de vent au Cénacle le jour de la Pentecôte.
L’Esprit Saint est le feu, comme ses langues de feu, le même jour de Pentecôte.
Les barrières matérielles et les forces externes peuvent vous empêcher de prendre la mauvaise route, mais, au fond de chacun de vous, vous ressentirez un murmure doux et léger qui vous replacera dans la bonne direction. Si vous le reconnaissez et si vous lui obéissez, il vous empêchera de céder à la tentation.
Ce murmure, c’est l’Esprit du Christ qui est donné à chacun de vous, afin que vous puissiez discerner le bien du mal !
Oui, suivez ces murmures qui proviennent d’une source divine et si vous les suivez, ils vous aideront à vous maintenir sur le droit chemin, vous cuirassant contre des influences néfastes et des déviations dangereuses, dont aucun de vous ne peut être exempt.
Ce n’est pas pour rien qu’on donne au griffu le nom de malin !
Il n’est jamais suffisant de se fier à votre logique ou de vous servir de votre intellect qui parfois peut être le reflet de l’orgueil et du pouvoir.
Il vous appartient, par la prière fervente, de faire appel à l’Esprit Saint que Dieu confère à ceux qui L’aiment et se purifient devant Lui.
Sans le don sublime de l’Esprit Saint, vous ne pouvez pas comprendre le but de la vie ni le plan du Père éternel. Nul ne peut connaître ses voies, si cela ne lui est pas révélé.
Vous vivez dans un monde difficile et troublé, allant à la catastrophe... Sachez que vos parents, vos amis de l’autre monde apprécient vos efforts et ne vous abandonneront jamais.
Dans vos sacrifices et souffrances restez discrets, modestes dans la Charité et humbles dans la Sagesse.
Ainsi, l’Esprit Saint sera toujours avec vous, car vous êtes des instruments de conversion ...
Jean, messager de la Lumière "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire