En constatant les problèmes météorologiques actuels il appartient d' agir plus efficacement pour sauver la planète. C'est une question de survie ! Comme le précise notre bien-aimé Jean nos enfants récolteront ce que nous avons semé, nous devrions davantage nous inquiéter de leur salut ...
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste
Page 153 : Sauver la planète - Message du 8 juin 2006 -
" Tous les hommes de bonne volonté ont à réagir fermement et à prier pour que l’humanité s’engage autant spirituellement que physiquement, car la planète se trouve dans une phase fort critique... L’homme oublie Dieu, réalise des armements de plus en plus meurtriers et en transformant son environnement vit sur une poudrière....
Il devrait discerner les vrais problèmes des temps à venir qui seront, en plus de la perte de l’âme, des problèmes d’environnement et de transformation du climat.
Actuellement où tout se dégrade vous en avez une première image !
En faisant preuve d’égoïsme l’homme contemporain est un grand destructeur, car il oublie pourquoi il est sur terre et ne pense qu’à lui et à son bien-être.
C’est ainsi qu’il efface Dieu de sa vie, pollue la terre et l’atmosphère, exploite intensément les richesses naturelles, aggravant ainsi l’effet de serre et, ce qui est également dangereux, se dote d’armes de destruction massive....
Tous les ingrédients sont ainsi réunis pour provoquer la fin du monde par un désastre planétaire, une extinction globale des espèces, semblable à ce qui a entraîné la disparition des dinosaures, mais pour d’autres raisons.
Les médias vous sollicitent en permanence pour acheter, vous qui vivez dans les pays nantis, ainsi vous êtes les plus grands dépensiers d’énergie.
Il est impératif que vous changiez votre attitude de consommation face à toute la publicité qui vous étouffe !
Penser à son âme et protéger la planète sont actes de survie, affaires de bon sens, mais surtout questions d’amour du prochain !
Vous aimez vos enfants, aussi vous n’avez pas le droit de leur laisser un dépotoir en tant que planète...
Il vous appartient d’agir, chacun selon vos possibilités, en exploitant les ressources renouvelables, sachant que les ressources naturelles de la planète sont limitées.
Hélas ! le cœur de l’être humain est tortueux, vorace et égoïste. En permanence, il ambitionne d’exploiter, de posséder, de vaincre et de dominer. Sans cesse, il cherche à faire encore plus de profits...
"Le petit Prince" St Exupéry |
Vous ne pouvez ignorer que vos enfants récolteront ce que vous aurez semé, et qu’avez-vous semé ?
Il est encore temps de changer votre comportement centré sur vous-mêmes pour vous tourner vers Dieu et ne plus chercher l’accumulation des richesses comme style de vie. Agissez au maximum pour que les prochaines générations ne s’engagent dans des luttes fratricides dans le seul but d’essayer de survivre, ce qui permettrait à Satan de faire une plus ample récolte d’âmes.
Il est regrettable que les hommes ne s’inquiètent pas de leur salut, la plupart se figurent que leur destinée est livrée au hasard !
S’ils voulaient, s’ils ouvraient bien leurs yeux, ils comprendraient que Dieu les aime et ne demande qu’à les sauver !
Pensez qu’un vêtement qui commence à se déchirer et qu’on néglige de réparer, se déchire de plus en plus, de même un toit dont quelques tuiles sont tombées sans qu’on se donne la peine de les remettre en place rendra la maison insalubre...
Il en est ainsi pour la planète, il est encore temps de réagir autant spirituellement que concrètement pour sauvegarder la création qui est vraiment en danger !
C’est votre plus intime devoir.
Jean, votre messager d'Amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire