Dans ce message, notre bien-aimé Jean nous rappelle que face aux catastrophes, que ce soit dans notre existence matérielle, physique ou spirituelle, nous aurons toujours besoin de l’aide de notre prochain, mais surtout de celle du Ciel : Dieu, Marie, tous ses saints et ses anges. Plus tard, quand nous serons passés dans l’éternité, nous connaîtrons la vérité et tout deviendra clair.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 288 : Faire face aux événements - Message du 11 mars 2010 -
" C’est bien par les événements de la vie quotidienne que Dieu vous parle, mais Il vous parle parfois par des événements perturbants et inattendus, tout comme ceux des catastrophes naturelles, que ce soient entre autres, des cyclones, des tremblements de terre, une météo fort capricieuse et si dérangeante...
Les hommes n’ont aucune raison d’accuser Dieu.
Bien au contraire, c’est à eux-mêmes qu’ils doivent s’en prendre : ils doivent rendre grâce au Seigneur qui leur a donné une planète non seulement active mais porteuse de vie ; et Le louer pour l’intelligence et les moyens dont Il les a dotés, afin qu’ils puissent comprendre et discerner la manière dont ils peuvent et doivent agir.
Comme cela se faisait dans le temps passé, il serait si judicieux que vous repreniez, à travers les campagnes et les villes, l’usage des processions solennelles et des bénédictions, afin de remercier et glorifier publiquement le Seigneur Dieu ; ce qui serait une bien réelle protection !
Il est certain que dans votre société matérialiste ce soit difficile à réaliser ; mais cela ne vous empêche pas de prier si possible en commun, et même de faire l’offrande de Messes à ces intentions.
Si vous pouviez comprendre l’infinie force de la prière !
Dans la vie matérielle tout comme dans la vie spirituelle, et en particulier face aux catastrophes, vous n’êtes pas indépendants car vous avez besoin de l’aide de votre prochain et surtout du Ciel avec Dieu, Marie, tous ses saints et ses anges.
Pensez aux saines réactions des populations face aux conséquences des catastrophes et vous constatez que l’homme est fait pour recevoir et pour donner, pour manger et pour donner à manger.
Surtout soyez certains que vous êtes également faits pour vous nourrir de Dieu.
« L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de tout ce qui sort de la bouche du Seigneur. »
C’est donc par la Parole que vous vivez.
Ne vous enfermez pas sur vous-mêmes, mais pensez, priez et agissez pour toutes les personnes qui souffrent, meurent du silence ; combien de couples meurent de ne plus vraiment parler, combien de communautés religieuses s’atrophient faute de parole ?
Chacun à votre manière et selon vos possibilités, vous avez le devoir d’agir pour avancer vers le bien, autant sur les problèmes consécutifs à l’environnement que sur le plan spirituel, en aimant vos frères et en vous comportant en enfants de Dieu.
Or, l’humanité s’est développée sur de vastes espaces, y compris dans des zones dites paradisiaques, tout comme des zones à risques qui peuvent être les mêmes.
Vos dirigeants ont la responsabilité et le devoir d’écouter ceux qui sont compétents, afin de prévenir les populations et de mettre en place des systèmes de prévention et de protection. Et souvent, faute d’avoir prévenu les plus dépourvus, ils auront à prendre toutes les mesures nécessaires pour les assister.
Ce ne sont pas seulement les séismes qui font les catastrophes, ce sont surtout des bâtiments non adaptés !
Avec les moyens modernes dont l’humanité dispose, il est essentiel que soient réalisés des choix d’aménagement et de prévention ...
Plus tard, quand vous serez passés de l’autre côté de la rive, au Ciel où vous connaîtrez la vérité, tout deviendra clair. Pour le moment, c’est l’heure de vous poser des questions et surtout de rester animés d’une foi ardente.
Jean, votre messager d’amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire