Le Seigneur Dieu est en chacun de nous, en sommes-nous bien conscients ? Comme nous le dit notre bien-aimé Jean nous avons a utiliser nos dons, nos potentialités pour le bien de tous.
Aimer et aider au mieux notre prochain doit être et demeurer notre seul objectif !
Avec toute notre affection et en union de prières
Robert et Yvette
Livre Tome 3 : Au souffle de l'Amour vivifiant
Page 76 : Pour résumer la communion des saints. Première partie - Messages du 02.05.2002 au 16.01.2003 -
"A la fois perceptible et imperceptible, l’au-delà est révélé par Dieu et deviné par les hommes.
L’au-delà est l’explication et le prolongement, au plus profond de chaque être humain, de ce qu’il est en réalité et de tout ce qu’il réalise de bien sur votre terre.
L’au-delà est Dieu, cette terre nouvelle où règne la justice, où en finalité la béatitude et la gloire habitent en chacun des hommes. Tous les hommes, quels qu’ils soient, sont engagés dans la grande aventure de leur propre devenir, vers cet au-delà où sont déjà présents des milliards d’êtres humains qui les ont précédés et qu’immanquablement ils retrouveront ...
Du ciel, nous sommes là pour vous aider, pour vous tracer la bonne route...
Dans notre vie de bonheur et de progrès, nous continuons d’apprendre, de croître dans l’amour et de nous employer pour vous tous.
Nous vivons pour servir, vous servir et notre service est un service bien réel !
Nous servons le Seigneur et nous ne nous lassons pas de vous servir, vous qui disposez, par rapport aux nôtres, de moyens plus limités.
En devenant meilleurs et en pratiquant les vertus, pour nous rejoindre à la table du Seigneur, vous avez la possibilité d’écourter un passage plus ou moins long en purification. Vous serez libérés des entraves de la chair et à votre tour, dans la lumière de Dieu, vous aiderez les autres d’une façon bien plus active ! L’espérance chrétienne est la clé et le plus admirable cadeau qui vous sont donnés, tous les propos religieux sont vides de sens s’ils n’ont pas l’au-delà pour ultime explication ; cette explication, vous la connaîtrez quand vous passerez dans l’autre monde où se concrétiseront tous vos espoirs !
Cette espérance est la clé du bonheur de votre présent, elle vous permet de trouver la félicité et la joie non seulement dans les satisfactions terrestres, mais également dans la pauvreté, dans l’accablement, l’humiliation et les offenses et encore plus, auprès de ceux qui vivent le terme de leur existence terrestre.
Dieu est en chaque homme.
Chacun de vous en est plus ou moins conscient.
Il vous appartient d’utiliser vos dons, vos potentialités, certes pour vous-même, mais surtout pour les autres. Aimer son prochain doit être et demeurer votre seul objectif !
Tout comme l’air est là pour être respiré, et qu’il dépend de chacun de l’inspirer, comme vous avez aussi des capacités spirituelles, votre devoir est également de les utiliser ...
Vous vivez le temps de la terre, au ciel moi-même, comme vos anges gardiens, les saints que vous priez, c’est du haut de notre éternité que nous suivons votre temps ...
Notre horloge s’est arrêtée au présent perpétuel, elle marque également vos heures !
Sachez que Dieu est sans commencement, par contre toute créature a un commencement dans le temps, mais précédé par le projet de Dieu hors du temps et avant lui..
L’Incarnation du Christ a eu lieu en un temps déterminé, sa mort et sa Résurrection aussi, et pourtant cette réalité dans le temps sort du temps avant et après ...
Le comprenez-vous ? Oui ? Non ? Que cet enseignement soit l’objet de votre méditation, soyez-en pleinement joyeux ....
Diffuser la bonne parole est la mission de tous et en particulier des personnes choisies, qui, dans l’humilité, sont au service de l’Église. Parfois, et vous le savez bien, elles sont encouragées par certains prêtres et évêques.
Le rôle de ces personnes est de rappeler la vérité des commandements de Dieu, de la Sainte Bible, de l’esprit d’Amour de Jésus, et de remémorer aux hommes ces évidences essentielles, particulièrement en ces temps troublés.
Tous, vous avez un Père, votre Créateur, Jésus votre frère aîné et une Maman, Marie, qui vous aiment tant !
Avec Joseph et Marie, en route vers Bethléem... |
Jean, messager de la Lumière "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire