La résurrection des corps

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Par ce message nous nous joignons à notre bien-aimé Jean pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques remplies d'espérance, d’amour et de joie.
ALLELUIA ! ALLELUIA !


Avec toute notre affection et en union se prières
 Yvette et Robert

Livre Tome 2 : La communion des Saints
Page 68 : La résurrection des corps

 « La communion des saints est une solidarité complète et profonde entre les vivants de votre terre et ceux de l’éternité dont tant d’hommes font partie. Elle est fondée sur Jésus-Christ, Seigneur des vivants et des morts. 
C’est par la Passion et la Résurrection de Jésus que Dieu a sauvé l’homme. 
Sur votre terre vous naissez avec un corps périssable, rempli de bien et de mal, avec lequel vous vivez et expérimentez ce que vous êtes ; cela, en cherchant à devenir meilleur.
Semé corruptible, le corps ressuscite incorruptible ! La résurrection est une nouvelle création.
Dans l’au-delà vous n’êtes pas un pur esprit, c’est la chair qui ressuscite avec votre personnalité, votre histoire, mais sans maladie ni péché, et non limité par l’espace et le temps, vivant le présent perpétuel. Le corps nouveau n’est pas une reconstitution de votre ancien corps. Au moment de votre départ pour l’au-delà, toutes vos molécules sont dispersées dans l’univers. (Message du 03.12.1999)
Le Corps ressuscité aspire tous les hommes en Lui.....

Quand vous récitez le « Je crois en Dieu » vous dites bien : « Je crois à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.»
C’est une espérance humaine ; croire à Sa Parole c’est le don de Dieu.
La mort n’est pas la fin de l’existence.
Maintenant, vous êtes intimement persuadés que c’est le passage à une vie nouvelle.
La résurrection est le cœur de la religion chrétienne. 
Jésus est ressuscité après la mort, les disciples ont bien reconnu en Lui le Fils de Dieu. La Résurrection de Jésus est un mystère, car elle est l’acte parfait de la liberté de Dieu le Père. Ce n’est pas le recommencement de l’ancienne existence, mais une nouvelle création. Le corps ressuscité est celui de l’homme intérieur qui vit sous l’Esprit de Dieu ; ce n’est ni une réincarnation, ni une réanimation, ni une reconstitution de votre corps à partir de ses molécules qui ont été dispersées dans l’univers, mais bien le geste d’Amour de la toute-puissance du Créateur. Le Christ a été glorifié dans la Croix et, à un niveau moindre, par vos souffrances vous connaîtrez le même mystère. Le Corps ressuscité de Jésus aspire tous les hommes en Lui, en les établissant dans l’unité de l’Amour. (Message du 15.10.2000)

Après sa purification, tout homme qui a eu un comportement pas trop mauvais verra un jour Dieu dans une vision béatifique...
Cette vision répondra à tous vos désirs d’amour, de tendresse et de beauté, elle sera également comblée par vos sens spirituels ; en un mot, vous serez plongés dans une communion de lumière et d’amour. Ce bonheur, rien ne pourra vous l’ôter et vous en aurez cette certitude en retrouvant tous ceux que vous avez aimés, comme vous l’avez en aidant ceux qui souffrent sur votre terre.
Tout ce que vous faites de bien porte ses fruits, c’est votre purification pour vous retrouver illuminés et transfigurés, un jour, devant votre Créateur.
Il n’y a pas deux vies, ni deux mondes, vous vivez déjà dans l’autre monde qui donne un sens à votre existence ! (Message du 03.12.1999)

Jean, messager de la Lumière 
»

Message de Pâques adressé à sa maman
 En ce matin de Pâques, plein d’amour et d’allégresse. 
 Je t’aimerai toujours de mon éternel amour. 
 Je suis si bien là-haut dans les chants d’allégresse 
 tout près de Jésus, vivant de son éternel Amour 
 où des myriades d’anges chantent l’Amour divin.
  Je te couronnerai de mes plus belles roses 
de nos jardins célestes et de nos parfums divins
 Je t’aimerai toujours, ma gentille maman 
 tu seras près de moi dans cet Amour céleste
 où nous serons tous deux dans l’éternité! 
 Je vous aime tous deux, dans des parfums célestes 
 où mon éternel amour ne vous quittera plus. 
Votre Jean pour l’éternité.

 Joyeuses Pâques !

Vos parents du Ciel (04.04.99)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle