Bien chers amis et amies en Jésus et Marie,
Nous avons encore cette admirable possibilité de rattraper toute occasion ratée car la route que nous avons parcourue n’a pas été forcément droite et les occasions ratées ont été parfois nombreuses. Comme de dit notre bien-aimé Jean, il est encore temps de faire le bien et de persévérer jusqu’à la fin.
Avec toute notre affection et en union de prières
Robert et Yvette
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel :
Page 23 : Persévérez dans le bien jusqu’à la fin - Message du 20 juillet 2007-
" Jésus est venu instaurer sur terre le Royaume de Dieu qui sera pleinement réalisé à la fin des temps. Ce Royaume est présent, soyez certains que malgré les attaques du Griffu, il est en pleine croissance. Pour accéder à ce Royaume, comme toute la création, vous êtes soumis à une loi de croissance et de patience. Même le Fils de Dieu, lorsqu’Il s’est incarné, s’est soumis à cette loi. « Il croissait en âge et en sagesse devant Dieu et devant les hommes », c’est ce que vous précise l’Evangile.
Toute croissance demande du temps et beaucoup de patience, par exemple chaque plante se développe à son propre rythme et, pour assurer sa continuité, elle donne des graines qui germeront pour qu’ensuite elle retourne à la terre.
Quand vous avez une idée en tête, en général vous désirez qu’elle se réalise au plus tôt, presque instantanément. Vous êtes encore plus impatients envers les êtres qui vous sont chers, surtout au sujet de leur conversion.
Ne désespérez pas, sachez que vos prières sont systématiquement entendues et qu’un jour elles seront exaucées.
Demeurez aussi patients que l’est Dieu, comme Il l’est avec la nature et surtout avec les hommes. Vous aimeriez tant voir la paix régner dans le monde, dans votre pays, dans vos villes, villages et en particulier dans votre famille et ceux qui vous sont chers: à cet effet vous avez la prière.
Vous avez du cœur et c’est avec juste raison que la présence du mal vous obsède. Il suffit que vous jetiez un coup d’œil dans un journal ou que vous écoutiez les informations à la radio ou à la télévision et sur Internet pour mesurer la somme énorme d’injustice, d’oppression, de violence qu’il y a, un peu partout dans le monde. Tout comme en Irak, en Israël, en Palestine, au Liban et ailleurs où des hommes essaient de supprimer la violence par une violence encore plus meurtrière et cela avec des résultats très dévastateurs, images de l’Enfer. C’est bien la loi du talion et encore bien pire.
Par vos moyens vous devez agir, au minimum vous avez des prières et des Messes à offrir.
L’au-delà, dont parle l’Eglise, désigne un avenir merveilleux et cela bien au-delà de vos représentations terrestres. Il vous ouvre vers le mystère de Dieu sur des aperçus inimaginables par vos raisons humaines.
Comme vous le chantez dans votre groupe de prières «La première en chemin», il vous appartient non seulement de chanter mais de méditer et de vivre ces paroles profondes !
Vous ne pouvez oublier que Marie est bien la Mère de Jésus, la mère de l’Eglise en étant la mère des croyants, donc votre mère, ouverte et disponible pour votre croissance spirituelle, donc pour votre salut.
Ne marquez jamais de l’impatience, mais bien au contraire considérez que l’élément « temps » est capital. Il vous donne cette merveilleuse possibilité de rattraper l’occasion ratée, car dans la vie de tout homme, la route parcourue n’est pas toujours très droite et les occasions ratées sont si nombreuses.
C’est le cas de bien des personnes, et peut-être de vous également.
Ne soyez pas celui qui commence à bien faire, mais seulement pendant un temps limité, mais soyez celui qui persévère dans le bien jusqu’à la fin.
Jean, votre messager d’amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire