Annoncer la Bonne Nouvelle .... |
Comme le précise notre bien-aimé Jean, soyez celui qui s’engage à lutter contre l’esprit d’égoïsme, de haine, de jalousie, de mensonge et d'accepter ceux qui sont différents ou étrangers...
Avec toute affection et en union de prières
Robert et Yvette
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel.
Page 244 : Annoncer la Bonne Nouvelle - Message du 21 octobre 2009 -
" A l’égard de toutes et de tous, dans les Évangiles est manifesté l’amour infini de Dieu avec une préférence pour les petits, les plus démunis et les plus souffrants.
Pensez que Jésus a libéré les hommes des esprits mauvais, les a remis debout et leur a redonné vie... Jésus a accueilli, guéri et libéré un grand nombre de malades.
La Bonne Nouvelle, c’est encore le Règne de Dieu qui est si proche et la victoire sur le mal et le salut pour vous tous !
Seul, dans un tête à tête avec Son Père ... |
Il ne demandait pas Sa gloire humaine, ni le succès, mais tout simplement Il sollicitait le pouvoir d’amener l’amour dans tous les cœurs !
En étant le serviteur de tous, vous aussi, dans la mesure de tout votre possible, ne serait-ce que par votre exemple, vous avez la possibilité de gagner des âmes à Dieu.
Pensez que le temps est proche où vous vous verrez tel que Dieu vous voit ...
Où en êtes-vous ?
Avez-vous vraiment bien agi ?
Comprenez qu’au lieu de vous concentrer sur votre propre personne, vous avez quelque chose à faire.
Par le baptême et la confirmation, vous êtes devenus des disciples de Jésus ; aussi votre mission n’est-elle pas d’annoncer la Bonne Nouvelle ?
Et il est encore temps !
Pour l’annoncer, il suffit que vous regardiez Jésus prier, et comme Lui, faites la prière avec amour et conviction ; ainsi à l’image de Jésus, vous aurez la possibilité de bien agir pour votre prochain en chassant les esprits mauvais et en guérissant moralement, spirituellement et même physiquement !
Oui, oui, la prière faite avec amour et détermination est très puissante !
Tout comme au temps de Jésus, il y a chez vous tant de malades à visiter, à soulager : des malades de solitude, d’indifférence, de manque d’amitié, d’angoisse ou de soucis ; il y a tant d’esprits mauvais à chasser, d’abord en vous et ensuite dans les autres.
Et vous aurez toujours la possibilité de prendre un peu de temps pour ce face-à-face avec Dieu, dans la prière et dans l’écoute de sa Parole...
Appréciez pleinement l’infinie grâce de l’Eucharistie, où vous avez le bienfait et le pouvoir de boire à la source d’eau vive, vous nourrir de la Parole de Dieu et de son Pain de vie.
Surtout, méfiez-vous de ces doctrines qui s’attaquent à la santé mentale.
Effectivement, vous avez au quotidien la réalité si présente des sectes ou d’individus assoiffés de pouvoir, d’argent et de savoir, qui pratiquent des méthodes parfois néfastes pour les hommes.
Face à ces nouvelles croyances et sensibilités contemporaines, votre devoir est de demeurer accueillants, de les écouter et de les aider à discerner ce qu’est réellement la vie en Dieu.
Jean, votre messager d’amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire