2 novembre - Jour de prières pour les défunts |
En union de prières avec Robert et Yvette
Livre Tome 4 : Le temps presse rallumez vos lampes
Page 111 : La Toussaint et Halloween – message du 25 octobre 2004 - (2/11/2018)
« La fête de Toussaint est proche, vous allez honorer le Ciel, c’est-à-dire fêter l’espérance et l’amour de tous ceux qui sont passés de l’autre côté de la rive. C’est là, dans la Jérusalem céleste, que nous sommes rassemblés, louant et chantant sans fin le Seigneur notre Dieu ...
Dans les cimetières, vous vous activez au nettoyage des tombes et caveaux pour les fleurir, en exprimant ainsi votre souvenir et tout votre amour. Par contre, dans tout ce qui représente le matérialisme, c’est l’éclosion de citrouilles, de sorcières et d’affreux masques, symboles de mort.
Dans cette fête de Toussaint, il y a notre monde qui est là, si près de vous, car nous sommes séparés de votre monde seulement par une notion de temps.
Nous vivons si réellement dans le monde de l’Éternel, nous vous inspirons et vous demandons de vous plonger dans notre monde merveilleux que vous connaîtrez demain.
Invoquez le Seigneur afin qu’une union spirituelle s’amplifie avec notre monde ressuscité et bien vivant.
Évitez de regarder «l’envers» du monde à partir d’en bas, il est tellement souillé envers la nature autant qu’envers les hommes. Restez persuadés, que sur votre terre, il n’y a pas que le mal, la souffrance ou la mort, mais surtout il y a l’espérance d’un monde meilleur ...
Aujourd’hui vous est révélé «l’endroit», le monde vu du côté de Dieu, le monde d’en haut....
Et ce que vous serez est déjà apparu à travers la vie de tant de personnes qui sont parties avant vous, afin de préparer votre venue.
Vivez d’espérance, car tout sera plus beau encore.
Vous ne pouvez imaginer ce que le Seigneur a préparé pour vous ...
Par contre, Halloween est la fête du laid, du mal, de l’horrible, c’est la fête de l’argent, donc du démon !
En contradiction avec la fête de la Toussaint, le diable veut être fêté à travers Halloween qui n’a absolument rien à voir avec la Bible ; il veut vous faire oublier la fête des saints.
Oui, Halloween est la véritable fête dédiée au Diable et à ses anges, c’est-à-dire aux démons. Cette abominable foire, liée à la mondialisation, est purement cupide, l’argent étant une des armes du griffu. Elle est poussée par la domination des nations industrialisées qui sont de plus en plus assimilables à la Babylone économique, prophétisée dans les Écritures.
Certes, il n’est fait aucune allusion au diable, cela pour vous gruger encore plus, et pourtant il est réellement présent. Il est même certain que des chaînes de télévision, attirées par le profit, diffuseront des soirées «spéciale Halloween».
En réalité, fêter Halloween, c’est invoquer des esprits démoniaques et leur donner l’occasion de s’exprimer. Leurs fruits empoisonnés sont producteurs de violence, de délits, de mort et de comportements autant inexplicables qu’incontrôlables. En sont principalement victimes les jeunes sans foi ni loi.
La fête de la Toussaint vous fait percevoir que le ciel est bien là, à votre côté.
Le vide spirituel, qui vous entoure et vous étouffe, est chargé de tant d’images et de sons.
Mais surtout, sachez que, dans le silence de la vie, le silence de votre cœur, c’est tout le Ciel qui est là. Là où est Dieu, là est votre Ciel.
Il suffit de vous mettre en présence de Dieu pour vous retrouver avec nous, qui sommes partis avant vous, pour vous préparer la table du repas de noces.
Surtout, nous vous rappelons de ne pas oublier de faire célébrer des messes et de prier pour vos chers défunts, car au cours de ces messes, en particulier si vous avez communié à leur intention, vous aurez une chance supplémentaire de progresser vers les demeures célestes.
Que cette fête de Toussaint vous incite à faire de votre vie une offrande et une prière continuelle.
Jean messager de la Lumière »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire