Le bonheur est à votre porte

Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste 
Page 114 : Le bonheur est à votre porte - Message du 29 janvier 2006 – (mis sur le site le 31mars 2025.) 
 
« Certes, la perfection n’est pas dans l’humanité, aussi il vous appartient de chercher à vous améliorer en agissant au mieux afin de gommer vos failles, c’est ce qui justifie les enseignements précédents qui vous ont peut-être un peu secoués ou qui vous ont même déplu. 
Comme cela vous a été annoncé maintes fois, vous ne devez pas oublier que le Fils de l’homme paraîtra en plein Ciel de gloire, au moment où personne ne saura l’attendre ! 
Et vous aurez cette grâce infinie de voir le Seigneur accompagné par Sa sainte Maman, par une multitude d’anges, de martyrs et d’autres saints qui vous sont familiers...
Cet avènement réalisera la conversion de toutes les créatures. 
Quand Jésus-Christ viendra juger les hommes, il apparaîtra dans un éclat encore bien plus brillant et plus doux à regarder que le soleil... Et ce sera une évolution générale de toute la nature où tout se retrouvera dans une parfaite harmonie...
Oui, la croix du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, plus éclatante que le soleil, elle brillera sans que rien ne puisse l’obscurcir.  
Sa seule vue remplira de confusion ceux qui auront méprisé Dieu et qui ont agi consciemment dans le mal en servant les démons. 
Vous verrez le Seigneur sur les nuées du ciel avec une grande puissance et une grande gloire, la croix à ses côtés, car vous ne verrez plus le Sauveur sur la croix.
Tous les hommes coupables, en voyant cela, pleureront et se condamneront eux-mêmes, ce seront leurs larmes qui témoigneront de leurs péchés. 
Mais le Sauveur honorera tous ceux qui ont résisté aux sollicitations du Griffu et en un seul instant Il les emportera dans les nuées vers l’infini du Paradis...
Le temps de votre vie est si court ! 
Donnez toute votre énergie et tout votre cœur au travail temporel que vous réalisez pour le bien de vos semblables, ne vous laissez pas envahir par le relâchement et la mollesse !
C’est sur la terre que vous combattez, et c’est dans le Ciel que vous serez couronnés. !
Sur cette terre où règne le matérialisme, par votre comportement de chrétien vous êtes constamment mis à l’index par les hommes qui, influencés par les mauvais esprits vous affligent et vous outragent. Ce sera Dieu qui vous couronnera de Sa gloire. En fait, vous n’avez à courir qu’un moment, et au bout de votre course Il vous offre la paix et un repos qui ne finira jamais. 
C’est dans un corps corruptible que vous souffrez et combattez pour être récompensé dans un corps incorruptible !
Priez pour tous ceux qui ignorent Dieu, priez pour ceux qui vous combattent donc qui combattent Dieu, qui vous tournent en dérision et surtout priez pour les victimes de l’alcool, de la drogue, du sexe et du pouvoir.
Oui, placez-les dans vos prières de manière que leurs amis et parents, qui ont passé la porte de l’éternité, puissent leur envoyer les anges du Seigneur pour que leurs anges gardiens les remettent sur le bon chemin. 
Oui, le temps presse mais les hommes veulent-ils le comprendre ? 
Pourtant il s’agit de constater que sur la terre tout est pollué, autant dans les esprits que dans la nature
Vous qui êtes vigilants, vous avez en tant que chrétiens un cœur qui aime, un cœur dont l’amour et le désir souhaitent vivement la venue du Règne de Dieu. 
Pour cela gardez un cœur libre de tout souci. 
Ces soucis vous paralysent et vous éloignent même de toute espérance, et c’est ainsi que vous faites le jeu du démon qui veut vous récupérer pour alimenter le feu de son implacable haine des hommes !
Sachez que la mesure de votre désir de la venue du Christ est la mesure de votre amour réel pour lui.
Vous serez d’autant plus vigilants que votre désir de le voir sera plus grand et que votre amour pour lui sera vrai. Ainsi, loin d’être source de crainte, la venue du Seigneur sera une cause d’espérance et de joie dans votre cœur fidèle. 
 
Jean, votre messager d’amour »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle