Bien chers amis en Jésus et Marie,
Nous entrons dans l’Année Liturgique. Et c’est ainsi que par ce message, Jean nous invite à être ce bon serviteur qui attendant la venue de son Maître a su bien gérer ses biens .
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
"Mes bien aimés frères et sœurs,
En votre qualité de Chrétien gardez la vigilance d’un cœur aimant, d’un cœur dont l'amour est de désirer la venue du Règne de Dieu. Cela vous demande de garder un cœur libre et à relativiser toute difficulté.
La mesure de tout votre désir de la venue du Seigneur Jésus est la dimension de votre amour réel pour Lui. Vous serez d'autant plus vigilants que votre désir de Le voir sera encore plus intense et que votre Amour pour Lui sera vrai. Ainsi, loin d'être une source d’inquiétude, la venue du Seigneur sera une cause de joie. Vous avez à vous réjouir, même si vous ne vous sentez pas prêt pour approcher la fin du monde, la fin de ce monde.
Il est vrai que dans votre existence quotidienne vous avez tendance de vous laisser aspirer par tout ce qui est axé sur le matérialisme qui est souvent une source de péchés. Les catastrophes naturelles sont bien l’approche des signes des temps où le Seigneur Jésus accompagné de ses anges apparaîtra en plein ciel de gloire. Surtout évitez de vous laisser influencer par certaines paroles prophétiques qui ne seront en réalité, valables qu’au moment où elles se réaliseront.
Il est certain que la pensée de la venue du Seigneur Jésus Christ ne doit pas vous pousser vers le désert et vous retirer du monde. Désirer la venue de Jésus c'est effectivement obéir à ses commandements, oublier le vieil homme que vous pouvez encore être, pour résolument, vous tourner vers les biens promis par le Seigneur.
Le fait d’être éveillé et vigilant, demande de scruter la vérité et d'agir réellement sans jamais vous décourager. Ce n’est pas par vos œuvres que vous repoussez loin les ténèbres de la négligence, mais en améliorant votre vie et en vous opposant aux péchés qui vous tentent.
Soyez comparable au fidèle serviteur qui attend le retour de son maître. Considérez que vous aurez un jour à rendre compte des biens que le Seigneur vous a confiés. Comment avez-vous administré les biens qui vous ont été laissés en gérance. Allez !, il est encore temps de prendre le bon chemin et de bien agir dès cette minute. Gagnez les âmes de ceux qui sont en recherche et également de ceux qui vivent dans le péché.
N’oubliez jamais que tout ce que vous possédez a été transmis par vos ancêtres, mais tout appartient à Dieu.
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager d’Espérance"
Le 13 décembre 2011 à 18 h 30, sera célébrée une messe anniversaire pour la quinzième année de la naissance au Ciel de notre petit Jean.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire