La vrai vie au ciel

Bien chers amis en Jésus et Marie,
 Dans ce message Jean parle de notre vraie vie qui est au ciel. Ainsi, c'est bien malgré tous les aléas de notre existence que nous avons à vivre dans l'espérance. 
Avec toute notre affection et en union de prières. 
 Yvette et Robert

 Livre (1er tome), Jean messager de la lumière. 
 Page 44. La vraie vie au ciel.
 A noter que ce message regroupe une partie des messages reçus du 07.06.98 au 09.06.99. 

" Nous, du ciel, nous sommes toujours là pour vous aider, vous diriger et surtout vous aimer. Plus vous progresserez dans la spiritualité et plus facilement vous franchirez les obstacles que les mauvais esprits placent sur votre route.
 Chacun crée son propre environnement, c’est une loi naturelle sur terre comme au ciel. Certains ne croient en rien, donc ne croient qu’au néant, les hommes sont ainsi.
 Dans votre monde, souvent les images du mal dominent dans les consciences. Ces mauvaises pensées n’ont en réalité qu’une vie éphémère que les hommes ont le pouvoir d’anéantir à la seule condition de penser à Dieu.
 Au ciel nous sommes dans la vraie vie, c’est la réalisation des désirs les plus fous d’amour, de tendresse, de beauté et de bien d’autres sentiments que vous n’avez pu connaître sur terre. Pour le comprendre, il faut y être, aucun mot ne peut expliquer cela...
 Sachez que sur terre tous les êtres poursuivent un chemin de purification et, suivant leur comportement, ils le continueront dans l’au-delà. Cela concerne tous les hommes de n’importe quelle religion qu’ils soient. Ce n’est pas une loi rigoureuse contre les hommes, mais c’est une nécessité pour qu’ils se présentent propres devant leur Créateur....

 Pour franchir la porte si étroite du ciel, les hommes ont trop de bagages, ces bagages sont orgueil, matérialisme et bien d’autres travers. La communication avec Dieu doit s’établir dans l’humilité et dans l’acceptation de la souffrance, c’est alors que la prière prend une importance capitale. Cette prière doit être une supplication et c’est alors que l’homme sera comblé.
Dieu supplie de demander, c’est dans la prière qu’on lui fait la charité, car la chose, la seule que vous pouvez lui donner, c’est votre besoin, votre supplication et en particulier votre indigence. 

 Oui, vous devez prier sans cesse, plus vous prierez avec le cœur, moins vous vous lasserez, il faut toujours persévérer. Vous serez inexcusables en prétextant le manque de temps, la fatigue, la maladie et en particulier la difficulté de prier. Il est nécessaire que les hommes fassent des efforts et la prière les sortira de leur pétrin. Autour de vous, beaucoup de personnes, tant hommes que femmes, sont concernées par cet enseignement. En priant, ils se débarrasseront de toute leur crasse...

Il faut que vous soyez conscients que votre temps n’est pas le mien. Le ciel, vous ne saurez jamais le situer dans votre univers sensible, nos lois ne sont pas vos lois, vous ne pouvez l’imaginer malgré toutes les représentations que vous en faites, même les plus beaux tableaux sont si loin du compte. La réalité est dans l’au-delà, ce sont des vérités que vous ne pouvez comprendre, le réel ne se finit pas avec ce que vous êtes capables d’en percevoir et d’en supporter.
De même au ciel nous retrouvons tous ceux que nous avons connus et que nous aimons, nous avons une action à votre égard, un travail (ce mot n’existe pas au ciel !) à effectuer pour tout le bien des hommes.
Oui, c’est en étudiant, en approfondissant, en méditant la sainte Bible que vous comprendrez mieux que le ciel est tout autre chose, qu’il est tellement plus réel !

 Vous devez bien dire aux personnes croyantes que vous rencontrez qu’elles se trouvent engagées dans la grande aventure du ciel où des millions d’êtres humains les ont précédées.
Il faut qu’elles soient intimement persuadées que l’au-delà est tellement réel !
 
Jean messager de la lumière "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle