Bien chers amis en Jésus et Marie,
Dans ce message, le bien-aimé Jean nous confirme, qu'au grand jour, nous serons jugés sur nos comportements et sur les bonnes actions que sans aucune discrimination nous aurons réalisées à l’égard de ceux qui ont eu besoin de secours et cela sans en rechercher un seul merci.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 6 : En route vers la Jérusalem céleste.
Page 174 : Vous serez jugés sur l’amour -
Message du14 août 2006 -
" Toute la création est en ce moment livrée au pouvoir de l’Adversaire, elle se libérera de l’esclavage de cette dégradation pour recevoir la liberté glorieuse des fils de Dieu.
Le Sauveur jugera l’humanité, cette certitude vous ne pouvez pas l’effacer de l’Évangile. Cette vérité peut en gêner certains et même parfois les inquiéter !
Oui, un jour viendra - dont vous ne pouvez connaître la date - où le Seigneur de gloire fera un tri.
Oui, Il fera le tri dans tout ce que les hommes ont fait de bien et de mal.
Ce jour qui se projette à la fin des temps, précisément de votre temps, a pour principe de vous rappeler, de loin en loin, tout le sérieux de votre existence, toute l’urgence de la conversion et tout le réalisme qui vous est demandé dans le service du Seigneur.
Au grand jour vous sera révélée l’union qui vous associe à Jésus glorieux.
Cette union se concrétise par votre comportement et les actions que vous avez réalisées à l’égard de tous ceux et de toutes celles qui sur terre ont eu besoin de secours et cela sans faire aucune discrimination selon leurs dispositions personnelles par rapport au Royaume de Dieu.
Ce qui est essentiel est ce que vous avez fait aux plus petits, à ceux que la vie a blessés ou laissés pour compte, car alors c’est à Jésus ressuscité que vous l’avez fait, et cela vous sera compté.
Faites le point pour mesurer si dans votre vie quotidienne vous avez bien réagi quand vous avez croisé des personnes qui ont eu besoin d’amitié, qui ont eu la soif d’être reconnues, qui sont demeurées étrangères et prisonnières de leur passé, exposées sans défense au grand froid du mépris ou de l’indifférence ...
Certes, vous pouvez considérer que ce ne sont que de petits mépris et des indifférences passagères, mais le Seigneur prend pour Lui tous les regards que vous détournez, toutes les paroles de paix que vous négligez, toutes vos lenteurs à pardonner et tous vos silences, quand ils sont des silences volontaires, toutes vos contractions d’orgueil.
Tant que vous cheminez, tant que vos forces vous permettent d’espérer un lendemain, peut-être pensez-vous avoir suffisamment de temps devant vous et vous espérez que les autres changeront, et qu’alors vous pourrez aimer.
Or, c’est dès aujourd’hui que Jésus veut être servi en ses frères et ses sœurs si difficiles à aimer.
Par pitié, au nom de Jésus, avec les frères du Ciel, dès ce moment nous sommes chargés de vous redire, oui, vous redire avec douceur et insistance que vous serez jugés sur l’amour, parce que, dans Sa tendresse, le Seigneur Jésus voudrait dès aujourd’hui que vous soyez accordés à Sa propre charité...
Donc, vous avez à aimer Jésus charitablement, avec confiance, sans regarder derrière vous et sans appréhension.
Donnez-vous à vos frères en vous aimant les uns les autres et Jésus vous prendra comme instruments pour accomplir des merveilles, cela à la condition que vous vous remettiez entre Ses mains dans un élan de confiance aveugle et absolue. "
Jean messager de la lumière "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire