Comme le dit si bien notre bien-aimé Jean, évitez de vous laisser étouffer par les mauvais esprits, à cet effet utilisez les meilleures armes dont vous disposez, soit : la prière, la confession et surtout la sainte Messe !
Dieu n’est pas dans la guerre, Dieu est entièrement et uniquement la Paix parce qu’il est l’Amour.
Avec toute notre affection et en union de prières
Robert et Yvette
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel.
Page 84 : Sortir de l’emprise des mauvais esprits - Message du 29 février 2008 -
" D’une manière générale, de par votre généalogie, vous êtes forcément en conflit avec vous-mêmes, mais si vous sollicitez leur intercession, vous serez protégés, soutenus et aidés par le Seigneur Jésus, la Sainte Vierge Marie, par les saints et encore mieux par ceux de vos familles. Vous êtes également agressés par les mauvais esprits qui rôdent et qui cherchent par leur poison à vous perturber.
Évidemment, en général, les hommes réagissent de manière à sauver les apparences alors qu’à l’intérieur et au plus profond d’eux-mêmes des mauvais esprits cherchent à les influencer négativement ... Qu’ils ne se laissent pas étouffer par eux et qu’ils luttent avec les meilleures armes qui soient : les prières, les Rosaires bien médités, la confession et surtout la sainte Messe à laquelle ils communieront à l’intention de leurs familles, qu’elles soient sur terre ou en Purgatoire !
C’est ainsi qu’ils seront à même de lutter encore plus efficacement pour faire disparaître leurs failles et partager leurs convictions avec les autres, en les aidant et en les mettant en garde.
De nombreux problèmes existent, en particulier dans les familles ...
Soyez forts et, si c’est nécessaire, acceptez de négocier et même consentez à perdre un peu de votre fierté. Vous ne serez jamais en mesure de tout régenter et de tout diriger. Avec les autres et dans vos rencontres, vivez dans le partage, car ainsi vous gagnerez en connaissance et en sagesse.
Vous savez bien qu’en se convertissant et par le baptême, tout être humain est libéré par Jésus du royaume de Satan où il risquait d’être auparavant destiné, surtout s’il avait vécu dans la médisance et dans l’esprit de vengeance.
Il peut arriver que dans votre vie il y ait quelque chose qui vous bloque, qui soit très désagréable ou même révoltant, ce sont les démons qui peuvent être à l’œuvre ; demandez au Seigneur de vous donner le discernement pour sortir de ce «guêpier ». Vous pourrez trouver un prêtre pour vous y aider, si ce n’est un vrai ami.
Le mal est en osmose avec lui-même.
Ceux qui font la guerre sont en alliance avec la guerre.
Ceux qui veulent tuer sont toujours d’accord pour tuer.
Mais ceux qui veulent la paix, sont-ils certains parfois de bien vouloir la paix ?
Vous devez être des serviteurs de la paix.
La paix est un nom de Dieu.
Cela veut dire que la tendresse de Dieu est en vous... Il est venu vous dire tout Son Amour.
Le désir du Seigneur est que vous soyez délivrés de toute puissance des ténèbres, d’une manière effective, Il le veut, Il n’aurait pas envoyé Jésus sur la croix pour accomplir une œuvre totale de délivrance s’Il ne voulait pas vous délivrer !
Vous avez la certitude d’avoir Dieu avec vous pour vous aider dans le combat, dans le discernement.
Il suffit que vous le priiez d’un cœur sincère, que vous soyez ouverts à cette possibilité !
Le travail de la réconciliation passe par le chemin de l’écoute : écouter l’autre, lui rendre la parole qu’on lui a refusée. Il a droit à la parole et sa parole est aussi importante que la vôtre. La réconciliation suppose que vous devez voir plus loin, bien plus loin que vous-mêmes, que vous sortiez de votre univers, de vos certitudes pour découvrir que Dieu est présent en tout homme, même en celui qui vous paraît le plus misérable, le plus mauvais. Cela ne veut pas dire que vous êtes le plus fort, cela veut dire que Dieu vous aime....
Ce message doit vous paraître assez dur et pourtant il permettra à des personnes de prendre mieux conscience de leurs problèmes.... Évidemment, à condition qu’elles méditent ce message !
Jean, votre messager d’amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire