
Mais tous fruits en découleront toujours pour notre bien si nous restons en communion avec le Seigneur ...
En union de prières avec Robert et Yvette
Livre Tome 8 : Choisir l'Amour de Dieu
Page 122 : En restant toujours confiant – Message du 20 mars 2012 -
" Pour bien de personnes, attendre est la chose la plus difficile à supporter, surtout à votre époque où tout va tellement vite ... Lorsque vous priez, ou bien quand vous faites l’offrande de messes, vous avez hâte de voir vos intentions exaucées. Parfois elles peuvent se réaliser presque instantanément, d’autres demanderont un temps plus ou moins long, ou encore vous obtiendrez quelque chose de mieux.
Cette pression, engendrée par le souci de la rentabilité, conduit beaucoup de personnes à la dépression si ce n’est au suicide...
En effet, dans votre monde matérialiste dominent la rapidité, la productivité et surtout la rentabilité. Dieu vous demande surtout de la bonne volonté et c’est ainsi que tous fruits qui en découleront seront le résultat de votre communion avec le Seigneur.
Dans toute la mesure de votre possible, et particulièrement sur le plan religieux, vous n’avez pas à conformer votre vie aux principes qui régissent votre monde matérialiste.
Ne copiez pas les modes et les habitudes du jour, mais donnez à vos pensées la bonne orientation, afin de pouvoir discerner ce que Dieu veut de vous !
Ainsi, vous aurez la capacité de reconnaître ce qui est bon à Ses yeux, ce qui Lui plaît et qui vous conduit à une réelle maturité.

Oui, il faut du temps pour chaque chose et l’attente patiente est indispensable à l’équilibre de la vie !
Concernant les desseins de Dieu, rien n’est fait au hasard et Son œuvre se réalise selon des plans qu’il a conçus.
Bien sûr, vous n’avez pas la même notion que Dieu concernant le temps car, pour Lui, ce qui vous semble long est en réalité très court et inversement ...
Afin que votre attente soit fortifiée, il est nécessaire que vous ayez confiance en Dieu, cette confiance construite par l’écoute ou la lecture attentive de Sa Parole.

Le souvenir des bienfaits et protections reçus vous aide à rester confiant envers Celui qui vous a souvent manifesté sa bonté, sa bienveillance, sa puissance de sa fidélité ....
Jean, votre messager d’Espérance "