Le règne de Dieu est proche ..... |
Le vrai remède : réserver la première place au Seigneur dans notre cœur …. tout cela bien sûr demande un minimum d'efforts pour conserver cette amitié avec Jésus...
N’hésitons pas de demander l'aide de maman Marie, Notre Dame de l'Assomption !
En union de prières avec Robert et Yvette
Livre tome 2 : La communion des Saints
page 147 : Le diable n'est pas sympathique mais dangereux – Extraits des messages des 20, 28 octobre et 31 mai 2000 -
" Le mot «diable» évoque dans beaucoup d’esprits un personnage comique aux pieds fourchus, portant des cornes et une longue queue. Actuellement tu étudies la Bible. Elle te montre bien que le Griffu doit être pris au sérieux ; elle te le présente non pas comme un bouffon mais comme un ange déchu, gonflé d’orgueil et de jalousie, ce qui l’a d’ailleurs poussé à s’élever contre Dieu.
Comme au début de l’humanité, le Malin, profitant du libre arbitre des hommes, continue de les tenter et de les exciter contre Dieu. Beaucoup de personnes écoutent les mensonges du diable et prennent le mauvais chemin, celui de l’égoïsme qui est à l’origine de toute criminalité, de l’injustice et de la souffrance dans le monde. C’est également pour cette raison qu’il y a autour de vous tant de méchanceté, d’infidélité et de convoitise.
L’homme est trop axé sur lui-même au lieu d’être attaché à Dieu.
C’est un mal dont beaucoup d’hommes souffrent. (20.10.2000)
Marie écrase le serpent ... |
Elles jouent sur votre subconscient en vous attirant vers le matérialisme, vers les plaisirs de la chair et au profit sous toutes ses formes, tout cela pour vous pousser dans le gouffre de l’enfer. Oui, Halloween est bien tout cela, en un mot : servir le diable et faire oublier Dieu. (28.10.2000)
Vous avez un ami parfait, c’est le Seigneur qui est également votre Maître, tout comme vous avez une maman parfaite, la Sainte Vierge Marie.
Cet ami parfait tout comme Sa Maman attendent de vous un minimum d’efforts pour que vous soyez dignes d’eux dans l’amitié.
L'amitié avec Jésus ... |
L’amour est si grand et il peut si bien transformer le cœur des hommes.
Vous aimez bien le Seigneur ; pourquoi ne lui réservez-vous pas dans votre cœur la première place ? (31.05.2000)
Jean, messager de la Lumière "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire