Jean nous encourage fortement "à s'abonner au journal du monde invisible" …. Si nous voulons "accéder au ciel, aider les autres à mieux comprendre, il faut vraiment y mettre du sien" nous explique Jean ...
Livre Tome 2 : La communion des Saints - chapitre 4
Page 70 : 4.3 Pour accéder au ciel ; page 76 :4.4 Aider les autres à mieux comprendre - messages de 2000 et 2001 (mis sur le site le 27/04/2019)
«Vous êtes liés à une chaîne d’Amour, aussi chaque matin, en vous réveillant vous recevez un cadeau précieux, vous l’ouvrez, vous y trouvez conseils, nourriture et trésors...
Celui qui ne reçoit rien est morose, mais c’est bien de sa faute !
Il ne s’est pas abonné au journal du monde invisible qui contient les encouragements le concernant.
Pour connaître le bonheur, il faut s’abonner à ce journal, mais il faut payer quelque chose ; c’est le prix du rosaire, des Eucharisties, avec un comportement d’amour à l’égard de ses frères. Il est vrai, quand on parle de payer, les gens s’enfuient, mais si l’on parle de recevoir gratuitement en revanche tout le monde se précipite, précisez-le bien à vos interlocuteurs que pour accéder au bonheur, donc à la félicité, il faut vraiment y mettre du sien. (16.02.2001)
C’est par la volonté de Dieu, que les âmes de l’au-delà et de la terre communiquent entre elles, dans la fraternité par la prière.
Quand elles se retrouveront dans la Jérusalem céleste, elles s’aimeront d’un amour de reconnaissance et d’attachement plus grand. Il n’y aura plus de regards indifférents comme sur votre terre, les saints sont bien vivants parmi vous, ils ont beaucoup souffert et témoigné toute leur soumission.(04.02.2000)
Les hommes doivent prendre conscience des différentes étapes qu’ils ont à franchir pour accéder au Ciel. Ils désirent ardemment, au moins ceux qui sont croyants, de savoir heureux leurs bien-aimés de l’autre monde ; pour cela il y a les prières, la fréquentation des sacrements de l’Église et surtout l’offrande des messes, en communiant à l’intention de leurs chers disparus.
Hélas, beaucoup s’aventurent sur les chemins de l’occultisme et des manifestations surnaturelles...
Ils se grisent d’ouvrages malsains destinés à les entraîner dans des expériences douteuses, comme les communications spirites. Surtout, mettez-les en garde ! (26.03.2000)
Rassurez les brebis égarées, dites-leur bien que l’invisible est avec eux pour leur transmettre la force d’aimer et de se diriger vers la Voie royale.
Dans l’esprit de la communion des saints, vous aiderez les hommes à mieux comprendre les Écritures Saintes et à mieux saisir l’enseignement de Dieu.
Faites-leur découvrir à nouveau les anges, le Ciel, le purgatoire et apprenez-leur à débusquer le Griffu... (11.08.2000)
Évitez surtout d’être critiques, vous n’avez nullement à rechercher chez les autres leurs imperfections mais à mieux les comprendre, les aider ou bien, priez pour qu’ils puissent prendre la bonne route.
Souvenez-vous que la prière fervente et l’oraison sont des états privilégiés qui vous placent en présence du Seigneur, avec son Esprit d’Amour.
Aimez votre prochain, aussi détestable qu’il soit ; aimez-le réellement, ainsi vous aurez la certitude d’aimer Dieu. (05.12.2000)
Jean messager de La Lumière »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire