Bien chers amis,
Ce message fait bien ressortir que nous avons tous à agir au mieux à l’encontre de ceux qui sont sur le chemin de la perdition.
Affectueusement et en union de prières.
Robert et Yvette
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
"Mes bien aimés frères et sœurs,
Comprenez que tous les hommes, malgré leurs péchés et leurs infidélités, sont aimés par le Seigneur Dieu dont le seul désir est de les sauver.
Il est certain que vous vivez une période où tout est axé sur l’argent, l’orgueil et le sexe, et vous trouverez des hommes qui paraitrons exemplaires aux yeux de tous et qui en réalité, mentent, volent, trichent et s’enrichissent par tous les moyens. Et dans tout cela, que font-ils des dons qu’ils reçoivent de Dieu ? En sont-ils vraiment conscients ? Ils ont à reconnaitre tous les bienfaits qu’ils reçoivent de Dieu en particulier, sur le plan spirituel dans tous les sacrements et les grâces qui en découlent.
La Parole de Dieu vous sauvera dans la mesure où vous la mettrez en pratique. Ce seront vos œuvres de charité qui prouveront l’authenticité de votre foi et qui plaideront pour vous. A cet effet, il est important que de temps en temps, vous fassiez un sérieux examen de conscience sur la nature des pensées qui peuvent encore habiter votre cœur, pensées qui peuvent être perverses, cupides ou malveillantes ; mais fort heureusement vous avez des pensées de paix, d’amour et de bienveillance.
L'amour fraternel a sa source en Dieu ! Ainsi, vous avez à mettre Jésus au centre de toute vie vécue au nom de la foi au Christ, de toute vie communautaire chrétienne, et même de toute vie de couple ou de famille. C'est Jésus qui vient vous dire : « Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux ».
Même si vous vous considérez faible et pécheur, ce qui est un signe d’humilité et de sagesse, vous avez à secourir celui qui est sur le chemin de la perdition. Pour le reprendre et donc le sauver, il est certain que votre intervention sera délicate et pas facile. Vous n’avez pas droit de laisser les relations, les couples et les communautés s'étioler dans l'indifférence, mais à les aider à se ressaisir et à rester fidèles, à se redresser si nécessaire pour retrouver ainsi la joie de Dieu.
Donnez la priorité à la prière, à la disponibilité, au service, à l’attention aux personnes, à l’annonce de l’Evangile sans vous laisser aller et vous enliser dans la médiocrité. Mais soyez en condition pour reconnaître le Christ et accueillir le Règne de Dieu.
Dans votre mission – chacun de vous est nécessairement en mission - vous êtes accompagnés par le Seigneur Jésus. Il a bien promis à ses disciples qu’il serait avec eux jusqu’à la fin des temps. Cela devrait nous donner confiance. Jésus est avec vous, Il veut aider votre prochain par votre intermédiaire à transmettre Son amour par vos mots et vos gestes. Il vous donnera toujours la force de continuer son œuvre.
Demandez au Seigneur Jésus, de vous aider à transmettre Son amour pour toutes les âmes. Demandez-Lui de vous remplir de Son amour, l’amour qui L’a conduit à offrir Sa vie sur la croix pour vous libérer de vos péchés. Demandez-Lui qu’Il vous apprenne à vaincre vos craintes et vos complexes, votre paresse et votre indifférence, pour que vous puissiez vous engager efficacement dans la mission de sauver des âmes. Ne laissez pas votre cœur s’endurcir, mais allez à la rencontre de vos prochains comme apôtre de Son amour et de Son pardon.
Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté et sous la Lumière du Père Éternel, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager de l'amour du Ciel"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire