MESSAGE, SUITE A UN PELERINAGE EN PAYS BRETON
ET A L’INTENTION DES AMES DU PURGATOIRE
DU 8 AU 11 SEPTEMBRE 2011
"Chers frères et sœurs pèlerins,
Ce pèlerinage a été vécu sous la naissance de la Sainte Vierge Marie, don que le Père éternel a fait de son fils. Vous avez si bien apprécié les bienfaits de ce pèlerinage breton, pèlerinage réparateur qui a apaisé vos cœurs blessés. Accompagnés par tous vos amis et familles de l’invisible, cette traversée d’amour s’est déployée dans une ambiance douce, sereine et joyeuse.
Dans la Basilique de Sainte Anne d’Auray, la divine providence s’est manifestée, ainsi ce fut la cérémonie du Sacrement des malades qui a été suivie d’une Sainte Messe. Les premiers bienfaits du pèlerinage se sont révélés en touchant, en plus de vous, pèlerins bien aimés, des personnes présentes allant d’un jeune enfant malade à un homme très âgé et fort handicapé. Lors du Sacrement des malades, ce pieux prêtre au nom du Seigneur Dieu, vous a imposé ses mains et a fait l’onction d’huile sur votre front, siège de la pensée et dans vos mains qui travaillent et agissent. Certains y ont trouvé la guérison physique ou morale et même le désir d’être enfant de Dieu.
A Notre-Dame de Kérizinen, vous avez eu la grâce de vivre une partie du Rosaire où vous avez pu apprécier toute la ferveur qui y régnait. L’eau que certains parmi vous ont ramené, leur sera très apaisante, qu’ils en soient certains. La mini conférence a été apprécié et mon petit papa, malgré sa fatigue, soutenu par l’Esprit Saint y a mis tout son amour.
Dans vos épreuves, que ce soit dans les problèmes de santé ou du comportement de vos proches ce sont toujours des combats entre les forces du mal et les forces du bien que avez à subir. En acceptant les épreuves avec foi, sachez que le Seigneur ne vous abandonnera jamais et que les Rosaires récités dans le car et commentés par cet authentique prêtre a repoussé les mauvais esprits qui cherchent en chacun de vous à s’infiltrer dans vos failles. Mais vous savez si bien utiliser les armes de la prière, de la confession et de la sainte Eucharistie.
Dans l’imposante et si belle cathédrale de Tréguier imprégnée d’une si longue page d’histoire, vous avez eu la grâce de vivre intensément une émouvante et très forte messe dans la chapelle de Saint Yves.
A Notre-Dame de Pontmain, vous avez apprécié ce séminariste qui, avec forts gestes démonstratifs, vous a fait si bien vivre les émouvants évènements qui ont marqué ce lieu. Dans la chapelle de la communauté au cours de la messe et du baptême de désir des enfants non nés, le Père Georges a une fois de plus marqué toute sa ferveur en communiquant tout l’amour du Ciel. Cette cérémonie a libéré une infinité de tout-petits et, de même, a été d’un grand secours pour toutes les mamans en détresse que vous pouvez connaitre.
Ce n’est pas sans raison que vos aimés du Ciel qui vous ont convié à ce pèlerinage vous ont bien réellement accompagnés. Aussi, il vous appartient, plus que jamais, de prier et même d’organiser des groupes de prières pour sortir d’un monde où domine le pouvoir, l’argent et le sexe.
Vous recevrez des signes de reconnaissance et même des guérisons physiques ou morales. Demeurez des instruments d’amour et soyez des phares qui éclairent et montrent aux autres le vrai chemin, celui du Royaume de Dieu.
A plus ou moins longue échéance, si ce n’est déjà fait, vous aurez des grâces, car ce pèlerinage vous aura été si salutaire.
Avec tous vos aimés du Ciel, qui vous ont accompagnés, nous vous bénissons, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Jean, votre messager d’espérance"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire