Bien chers amis en Jésus et Marie,
En méditant votre manière de vivre vous constaterez ce que vous êtes réellement, et ce sera la découverte des autres .... donc la découverte de Dieu !
Dieu sait qui vous êtes avec vos qualités et vos défauts et c'est ainsi que vous vous libérerez et guérirez de toute peur, de toute hésitation et vous comprendrez que vous êtes réellement un enfant de Dieu.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste.
Page 45 : Suivre le plan de Dieu
-
Message du 26 mai 2005 -
" Dieu a un plan, le Malin a également un plan et vous avez votre propre plan. Soyez conscients que le plan qui compte vraiment est le plan du Seigneur !
Le plan du Seigneur est de vous faire rencontrer Jésus. Et une fois que vous aurez rencontré Jésus, en faisant un pur acte de volonté, vous serez transformés et semblables à Lui.
Ce plan glorieux, vous devez absolument le réussir, aussi laissez Dieu vous faire entrer dans ce plan et ainsi vous serez un instrument qui éclairera de bonheur tous ceux qui vous environnent où que vous rencontrez.
Le plan du Griffu est si présent pour vous déstabiliser. Vous avez certes à lutter contre la chair mais en premier lieu vous avez surtout à lutter contre les esprits mauvais qui sont autant dans l’invisible que dans le monde visible.
Vous êtes confrontés à un combat spirituel dans votre vie personnelle et dans votre famille...
Dans ce combat, le Seigneur vous a donné des armes puissantes qui sont les saints Sacrements et vos prières que vous ne devez pas négliger !
Pensez qu’être libre à l’égard de tous et de tout consiste à se faire le serviteur de tous, et c’est le signe que l’infini est entré dans votre vie.
En regardant en arrière, qui que vous soyez, vous regretterez toutes les années perdues sur la terre, ces années passées sans connaître le Seigneur, sans faire Sa volonté parfaite...
Pour votre salut, il est encore temps de réagir !
Figurez-vous que vous êtes à la dernière seconde de votre vie terrestre, ou bien, après avoir payé votre dette en Purgatoire que le Seigneur à ce moment précis, vous reçoit et que la porte du salut s’ouvre ...
Alors vous direz : « Seigneur, c’est merveilleux ! Pour l’éternité, je vais être avec Toi ! ».
Mais à ce même instant, votre cœur sera envahi de tristesse et de regret pour tout ce que vous avez omis de faire en bien. Vous vous remémorerez ces années passées qui auraient pu être utilisées pour Dieu, pour faire de vous un vainqueur sur la terre et gagner des milliers d’âmes à Jésus...
Il est encore temps pour vous de diffuser la Bonne Nouvelle !
Pour cela, vous devez guérir de vos sentiments d’impuissance. Approfondissez votre manière de vivre et ce sera la découverte de vous-même, des autres, donc la découverte de Dieu.
Vous comprendrez que Dieu sait qui vous êtes vraiment avec vos qualités et vos défauts, ainsi vous vous libérerez et guérirez de toute peur, de toute hésitation et vous verrez en profondeur ce que vous êtes réellement, un enfant de Dieu.
Oui, Dieu désire tant que vous viviez pleinement de Sa vie en enfant de Lumière, car vous avez reçu cette vie au baptême avec les dons du Saint-Esprit pour votre sanctification et pour votre combat spirituel qui doit être votre objectif permanent.
Le vrai amour, dont vous devez être l’exemple, est fait d’oubli de soi pour se conjuguer avec le bien de l’autre et cela au-delà des limites de celui qu’on veut aimer.
Les souffrances dans la vie viennent de vos propres limites et des limites des autres.
Vous souffrez car votre corps est bloqué par des limites qu’il ne peut pas dépasser.
Votre esprit souffre, car il ne peut pas aller jusqu’où veulent l’emmener ses aspirations. Il est à l’étroit et c’est l’angoisse....
En obéissant au plan de Dieu vous cheminez sur la route de tout homme de bonne volonté. Pensez que par un «Oui» Marie est devenue la Mère du Très-Haut, que par son «Oui» le monde a obtenu le salut et que l’humanité a été rachetée!
Faites toujours la volonté de Dieu et dites «Oui» au Seigneur.
Jean messager d'Espérance "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire