Bien chers amis en Jésus et Marie,
Par votre comportement exemplaire de chrétien et en agissant au mieux en luttant contre les mauvais esprits, comme le dit notre bien-aimé Jean vous partagerez toutes les victoires de l’Église et aurez votre part dans les progrès de l’amour dans le monde.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem Céleste
Page 167 : Prêcher l’Évangile - Message du 27 juillet 2006
-
" Actuellement c’est la violence, c’est la non écoute de l’autre, qui dominent sur toute la planète...
Aussi tout va apparemment en empirant mais en réalité, fort heureusement vous êtes nombreux à prier pour que tout se stabilise.
Vous gagnerez !
Vous n’avez pas le droit de rester insensibles à toutes les souffrances engendrées par la barbarie de vos contemporains, vous avez à prier et à agir selon votre possibilité.
Oui, à votre niveau, il est essentiel que vous respectiez la liberté des autres, quelle que soit l’idée qu’ils se font de Dieu et la tradition dans laquelle ils vivent, mais surtout vous n’avez pas à demeurer silencieux ...
Celui qui vous écoute peut accepter vos paroles et y réfléchir. Mais s’il les refuse et se ferme à vos propos il aura hélas ! choisi sa route vers la méconnaissance de l’amour.
Ce n’est pas pour rien que le Fils de Dieu s’est fait homme et est venu au-devant de l’humanité !
Ce n’est pas pour rien que la foi au Christ est annoncée de la part de Dieu qui vous l’envoie !
Et le démon se déchaîne surtout actuellement, en particulier dans les contrées qui ont été parcourues par Jésus et cela pour semer la confusion.
Et Jésus ajoute Ses promesses, des promesses qu’Il fait non seulement à ceux qu’Il envoie, mais à ceux qui auront cru, et qui auront agi toute leur vie sur Sa Parole.
Comme les Évangiles le précisent : « Ils auront pouvoir sur les démons, ils parleront en langues, et ils imposeront les mains aux malades qui s’en trouveront bien.» (Mc 16,18) De plus, une mystérieuse immunité leur sera donnée, en sorte qu’ils prennent à pleines mains des serpents et boivent impunément des poisons.
L’Esprit seul peut dire, selon les cas, s’il s’agit de « pouvoirs » à prendre au pied de la lettre ou de «richesses » à monnayer selon les diverses cultures et les besoins du peuple de Dieu.
Une chose est sûre, c’est en tant que priants et priantes donc acteurs que vous n’êtes pas exclus des promesses, car la parole vous est confiée, ainsi que le progrès.
Votre pouvoir sur les démons et sur la souffrance du monde ne paraît peut-être pas à vos yeux, peut-être n’avez-vous pas conscience de votre immunité, parce que le Seigneur Lui-même vous gardera ; mais il est sûr que vous partagerez toutes les victoires de l’Église et vous aurez votre part aussi dans les progrès de l’amour dans le monde.
Cela vous sera révélé un jour, mais cela n’a pas besoin d’être vu ni compté pour habiter à jamais la mémoire de Dieu, car les priants, eux aussi sont envoyés, envoyés pour être.
L’Esprit de Dieu est esprit de paix, donc, quand vous êtes tourmentés par certaines pensées, cette agitation ne peut en aucun cas provenir de Dieu. Elle vient du démon, car Dieu est Esprit de paix et c’est la sérénité qu’Il vous donne.
Parfois, dans votre parcours rien ne va, une situation peut vous faire souffrir.
Vous avez à réagir, car vous avez la possibilité de pouvoir changer un petit quelque chose si ce n’est d’apporter un nouveau regard sur cette situation.
Évitez de donner trop souvent de l’importance à de mauvaises choses qui au fond, vous détruisent inutilement. Pour être bien, il s’agit de n’avoir que des pensées positives et de renoncer délibérément aux pensées négatives. Il vous appartient en premier lieu d’orienter toute votre attention, vos pensées et votre cœur vers l’indescriptible mystère de Dieu. Vous êtes appelés à regarder dans la direction de la réalité divine, vers laquelle vous êtes destinés depuis la création. Là se situe le sens définitif de votre existence !
En résumé : Étant croyant, vous êtes appelé par Dieu et éclairé par Sa Parole, ainsi vous cheminerez dans la plénitude de Son Cœur et à l’intérieur de Sa Maison. Craindre Dieu est un bonheur, car à la fois vous Le vénérez, L’aimez et L’écoutez. Ainsi vous êtes dans Ses voies, c’est-à-dire dans Sa vérité et Sa fidélité.
Priez pour ceux qui ne Le craignent pas et s’égarent loin des commandements et ainsi errent comme des brebis perdues ...
Priez pour tous ceux qui sont excessifs dans leur raisonnement, de quelque religion qu’ils soient, c’est votre devoir le plus absolu.
Il appartient à chacun de vous de parler de Dieu, de prêcher l’Évangile à toute créature sans jamais faire de discrimination.
Jean messager de la lumière "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire