Bonnes et joyeuses fêtes de Pâques : Christ est ressuscité ! |
Avec toute notre affection et en union de prières
Robert et Yvette
Livre Tome 7 : Choisir l'Amour de Dieu
Page 187 : Vers l’Au-delà - Message du 5 octobre 2010 -
Christ a donné sa vie pour toi, pour moi .... |
Comment donc ce Paradis auquel ils semblent résolument tourner le dos, leur sera-t-il aussi facilement ouvert ?
Il vous faut comprendre que cet avenir ne sera pas identique pour tous, ce sera suivant ce que vous aurez vécu et fait sur terre.
Le temps et la marge de liberté dont vous disposez ne sont-ils pas là pour quelque chose, afin de quitter le mal et aller résolument vers le bien ?
Il est essentiel que vous trouviez un but à vos actes et un cheminement à votre vie. Chaque fois que vous prenez une décision, elle est en fonction des conséquences attendues sur l’avenir terrestre ; mais vous n’avez pas à arrêter vos projets à une étape précise car, alors, elle finit sur le superficiel et le dérisoire.
Ils s’exposent à de graves ennuis ceux qui, de l’argent, font un Dieu et qui misent tout sur leur petit confort terrestre, y ajoutant une attitude de mépris absurde face à l’Eternité...
Il y aura d’un côté les gens qui accéderont au Paradis et d’autres qui n’y accéderont pas.
Agissez donc pour entrer dans la condition du salut !
Dieu attend une réponse des hommes, de tous les hommes de la planète, de quelques religions et formes de pensée qu’ils soient. Qu’ils comprennent que le paradis espéré sera tellement plus grandiose et plus merveilleux que tout ce qu’ils peuvent imaginer, de ce que Dieu leur donnera et créera en eux !
Aller résolument vers le bien .... |
Toutes ces merveilles sont cachées quelque part dans les profondeurs de votre âme et le passage dans l’Au-delà vous permettra de les retrouver. De même, à ces merveilles de votre univers telles que vous le percevrez avec vos yeux de chair, s’ajoutent encore plus les merveilles de l’Au-delà que votre imagination ne peut pénétrer...
Méditez bien ce message et, dès cet instant, agissez et vivez pour votre salut tout comme pour celui des autres.
Jean, votre messager d’Espérance"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire