Bien chers amis en Jésus et Marie,
Dans cet enseignement, Jean s’adresse pratiquement à tout le monde. Qui de nous, ne se sent pas concerné par tous les problèmes de violence dans le monde et parfois au sein de nos propres familles.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert
Message d'enseignement destiné aux groupes de prières
"Mes bien chers frères et sœurs,
Vous pouvez constater que de nombreux pays, communautés et familles vivent dans la désunion, se suspectent, s’envient, et même se combattent l’un l’autre. Et alors un véritable mur s’élève entre eux. Il est indéniable que c’est l’œuvre de Satan qui est le grand diviseur. Surtout il n’aime pas voir les familles qui sont les cellules de base de la société donc tout dépend, prier et agir en harmonie devant le Seigneur.
Ce sont de multiples conflits que le démon engendre en chacun des pays, communautés et familles où il fait naître de mauvais ressentiments l’un à l’égard de l’autre et utilise tout son arsenal de ruses pour encore mieux les diviser. Il y parvient en les attaquant séparément, et en cherchant, d’une façon ou d’une autre à les dresser l’un contre l’autre, en les poussant même à se quereller, au point même de les attiser à la violence. Plus les querelles seront agressives, violentes, plus l’ennemi sera satisfait.
Si vous pensez dire la vérité à votre prochain en étant vous-mêmes remplis de suffisance et de votre propre justice, l’esprit de l’autre s’en trouvera blessé. Au contraire si vous l’accompagnez de votre amour, il en sera éclairé, édifié et enrichi. Si sans amour, vous dites votre vérité vous rabaisserez, découragerez, et même vous détruirez l’autre.
Pour accéder à la paix, dans votre vie et manière d’être, il est certain que vous avez à agir en toute humilité et douceur, avec beaucoup de patience en vous supportant les uns les autres et en vous efforçant de conserver l’unité d’un esprit de paix. Ensemble vous avez à faire front à votre ennemi commun, à cet effet vous avez à agir avec toute votre bonne volonté en recourant non seulement à la prière mais à la confession, à la sainte Eucharistie et à l’adoration du saint Sacrement.
Avant de vous adresser à votre prochain, veillez dans quel état d’esprit vous êtes. Vous devez tout mettre en œuvre en sachant bien l’écouter. C’est animé de patience, avec amour et douceur que vous avez à penser, parler et agir et surtout lorsqu’il s’agit de redresser ou encourager. Dans votre mission de serviteur ou de servante vous avez à veiller et à garder en tout temps votre âme dans un esprit de douceur et de pardon continuel. La chair étant souvent si faible, vous pouvez compter sur l’Esprit de Dieu qui toujours vous fortifiera.
Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Jean, votre messager d’Espérance"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire