Notre bien-aimé Jean nous confirme qu'il nous appartient d'assumer un redoutable et radical combat contre Satan et les forces du mal que le péché a créées. L’Église de la terre doit bien compter sur la présence, à ses côtés, de l’Église du Ciel en priant Marie, saint Michel, ses anges et tous les saints. Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 215 : Le combat spirituel - Message du 23 juillet 2009 -
Epître aux Romains 13,12-14 :
La nuit est avancée. Le jour est arrivé. Laissons là les œuvres de ténèbres et revêtons les armes de lumière. Comme il sied en plein jour, conduisons-nous avec dignité : point de ripailles ni d’orgies, pas de luxure ni de débauche, pas de querelles ni de jalousie. Mais revêtez-vous du Seigneur Jésus-Christ et ne vous souciez pas de la chair pour en satisfaire les convoitises.
" Dans le jardin du Paradis et dès le début de l’humanité, a commencé la lutte contre les forces du mal et ce combat se perpétuera jusqu’à la fin des temps. Et ainsi s’accomplit une lutte permanente et impitoyable entre les forces du bien et du mal !
Tant à Lourdes, Fatima, Guadalupe, Medjugorge, que partout dans le monde, la Sainte Vierge Marie tisse une immense chaîne de ses filles et fils spirituels pour neutraliser les forces du mal et ainsi préparer le terrain pour la victoire finale de son divin Fils Jésus.
Partout, pour la conversion des pécheurs, votre Maman du Ciel sollicite prières et pénitences...
Déplorez cette haine inconcevable et meurtrière à l’égard des chrétiens qui sévit dans certaines contrées de la planète ; de même vous assistez à une dégradation spirituelle de plusieurs pays et de plus, vous êtes attristés, si ce n’est révoltés, de constater les attaques fort injustifiées dirigées contre le Saint-Père !
Devant la dégradation de la foi chrétienne, devant les difficultés de l’Église et de la montée de l’Antéchrist, vous n’avez pas le droit de rester sans réactions et vous avez à agir par tous les moyens dont vous disposez ...
Et ainsi, les tentatives du Griffu pour remplacer Dieu dans la vie des hommes, et malgré ses succès apparents, seront finalement vouées à l’échec.
Votre intime devoir est de faire partie de ceux qui combattent contre les forces du mal.
Ainsi, par des prières ferventes, appuyez- vous sur saint Michel avec toute son armée des anges qui vous prêteront main-forte dans votre combat pour la vérité.
Comme signe de votre participation à Son offensive, la Sainte Vierge Marie, votre Maman du Ciel, vous demande entre autres la conversion du cœur, une grande dévotion à la Sainte Eucharistie et de prier sans cesse et sans hypocrisie, en acceptant les souffrances pour le salut du monde. Cela peut vous sembler être de petites choses, mais ces petites choses sont tellement puissantes dans les mains de Dieu, à qui rien n’est impossible !
Le monde se laisse charmer par le Malin, qui sans cesse manœuvre pour créer une terre sans Dieu ; aussi ressentez-vous au plus profond de vous-mêmes, un climat de confusion si ce n’est d’égarement. Hélas ! Ce n’est pas la recherche du bien qui domine dans une majorité d’hommes, mais bien celle de l’argent, du pouvoir et de tous les plaisirs si néfastes pour les autres, tout comme pour eux.
Cette conception fait tant de victimes dans vos familles et surtout parmi vos enfants !
La Sainte Vierge Marie vous rappelle que vous trouverez le vrai bonheur uniquement au Ciel ; comme elle l’a dit à la petite Bernadette : « Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse mais dans l'autre.» Cette parole s'adresse tout particulièrement à vous...
Priez, priez intensément la Sainte Vierge Marie, priez saint Michel et son armée des anges, et ainsi vous serez fortifiés dans le combat spirituel de chaque jour afin que vous puissiez vivre en plénitude votre foi chrétienne, et cela en pratiquant une conviction intrépide et une fidélité sans compromis.
Ô Sainte Marie, Notre-Dame, tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus le fruit de tes entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort... .
Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort... .
Jean, votre messager d’amour "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire