Bientôt nous fêterons tous les saints. A cet effet notre bien aimé Jean nous rappelle que la vraie vie est bien dans le Ciel. C'est ainsi que nous avons à agir au mieux pour être en mesure de nous présenter au Seigneur Jésus avec une âme exempte de toute tâche.
Avec toute notre affection et en union de prières
Yvette et Robert
Livre Tome 7 : Choisir l'Amour de Dieu
Page 161 : Vers la Toussaint - Message du 31.10.2011 -
" Demain, c’est la Toussaint et c’est bien votre fête, car vous êtes saints !
Oui, vous l’êtes depuis votre baptême quand vous avez été greffés au Seigneur Jésus. C’est ainsi que vous êtes invités à partager cette sainteté qui est don de Dieu.
Vous pouvez être tentés de penser qu’il y a les élus et les autres, les saints et les gens ordinaires... donc, certains seront sauvés et d’autres condamnés. Mais il est encore temps, si ce n’est déjà fait, que vous preniez le chemin de la sainteté... A cet effet, ne perdez pas de temps car chaque jour que vous vivez abrège votre vie que vous mesurez par le temps qui s’est écoulé (ce monsieur à tel âge...). Il est indéniable que Dieu, qui vous a ouvert la porte de la vie, la fermera au moment voulu ; aussi devez-vous vous préparer à être le meilleur possible pour entrer dans la vraie vie, celle du Royaume de Dieu.
Quant aux fardeaux pesants, liés à la terre par leur nature temporelle, ils ne peuvent s’attacher à vous pour toujours car ils ne pourront vous accompagner et passer avec vous par la porte étroite.
Les choses les plus agréables que vous recherchez sont temporelles et sont de nature à être étrangères à celui qui en jouit, tout comme celui qui en est privé. Celui qui a amassé des fortunes n’en sera pas toujours le maître, ses richesses peuvent lui échapper dans sa vie terrestre et passer en d’autres mains ou encore à l’instant de la mort. Contraint de partir pour l’éternité, il déplorera, alors, les peines qu’il s’est données pour les amasser et regrettera tous les vains travaux où il a plongé dans le péché d’avarice.
Pour prendre le chemin de la vie et non celui de la mort, il vous appartient de bien agir pour présenter au Seigneur Jésus un corps et une âme exempte de toute tache. Et c’est ainsi que vous remporterez la couronne de la victoire.
A cet effet, vous avez à demeurer attentif, en vous méfiant de tout ce qui est susceptible de vous glorifier devant les hommes. Vous ne devez y attacher ni vos pensées et encore moins vos désirs.
Cette période de la Toussaint et du jour des défunts vous confirme que votre vie, votre vraie vie est dans le Ciel, d’où vous attendent le Seigneur Jésus et Marie votre Maman Céleste. Méfiez-vous du serpent qui se cache sous des aspects flatteurs pour vous séduire, afin de vous faire dévier de la voie droite et vous précipiter dans les pièges qu’il vous dresse. Oui, vous risquez fort de tomber imprudemment dans ses duperies en considérant que les plaisirs qui se présentent à vous ne sont pas dangereux et dont certains peuvent vous barrer la route du Ciel.
Nous, vos chers disparus, vous nous verrez un jour, glorifiés de la vie en Dieu. Nous sommes dans un autre monde, tellement merveilleux, séparés par la notion du temps.
Nous vous y attendons ...
Jean, votre messager d’Espérance "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire