Propager la Bonne Nouvelle - 18.03.2011

"Bien chers amis,

Ce message est bien significatif des évènements actuels en particulier ceux du Japon et de la Libye tant relatés par les médias. Il en ressort que chacun de nous, avons beaucoup à prier, même à faire l'offrande de messes à l'intention des morts et de tous ceux qui vivent dans l'angoisse. Demeurons les transmetteurs de la Bonne Nouvelle.

Avec toute notre affection et en union de prières.

Yvette et Robert."


Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


"Mes chers et bien-aimés frères et sœurs,

Sous la Lumière du Père Éternel et de tout l'amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte Vierge Marie ce message concerne ceux qui ont le courage d'être les transmetteurs de la Bonne Nouvelle.

Vous qui avez connaissance des messages du Ciel et qui les propagez, vous êtes malgré tout courageux. Soyez certains que l'Esprit de Dieu habite en vous. Pensez que devant ce choix de Dieu il ne peut y avoir de hasard, peut-être êtes-vous surpris que cela vous incombe. Mais vous avez à comprendre que Dieu choisit des personnes ordinaires, des personnes qui sont comparables à des enfants, des personnes qui ne se prennent pas pour le centre du monde, des personnes qui sont en dehors de toute manipulation. Et c'est ainsi que la grâce de Dieu se manifeste en vous.

Par votre comportement et vos actes, à l'exemple de Jésus, vous exprimez de la compassion à l'égard d'un monde qui est en pleine révolte, un monde qui a été exploité physiquement et encore plus moralement et réduit à l'état d'esclavage. De la compassion pour un monde qui par son imprévoyance utilise l'énergie nucléaire et amplifie la pollution de la terre. C'est vers le bien que vous devez aller, agir de votre mieux et à l'égard des hommes manifester tout votre amour.

Si Jésus vous a choisi, c'est pour l'imiter de votre mieux, c'est pour que vous soyez transparents et faire voir Jésus, plutôt que de vous glorifier. Soyez conscients que si vous ne donniez que de vous-même, vous ne donneriez pas grand-chose. Si vous êtes choisis c'est pour agir comme le Seigneur Jésus agirait. N'a-t-il pas dit « Je suis venu non pour juger mais pour que le monde soit sauvé ».

Il est bien dommage que dans la culture de consommation vous soyez sans cesse agressés, secoués par une intense publicité qui vous éloigne de l'essentiel.

Vous avez été bien prévenu par Jésus que la tâche d'annoncer la Bonne Nouvelle ne sera pas facile car elle ne suscite pas toujours de l'enthousiasme. Même, elle se heurte plutôt à l'incrédulité. Certains penseront et même vous le diront, c'est trop beau pour être vrai. Et si vous êtes rejetés, cela devrait vous rassurer car c'est bien la preuve que vous marchez sur le bon chemin pour la seule et simple raison que vous êtes dans les pas de Jésus. Prêcher l'Évangile se réalise souvent à travers bien des luttes.

Les hommes pensent qu'annoncer Jésus, c'est la mission des responsables d'Église, et pour éviter de s'engager ils se considèrent indignes d'une telle mission, et pourtant ils devraient comprendre que le baptême leur ordonne cet engagement.

C'est au nom de Dieu, que vous êtes choisis, et appelés, même si cela est difficile, d'annoncer Jésus, qui demeure inconnu de bien de personnes.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman et des frères du Ciel qui m'accompagnent, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager du Ciel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle