Servir Dieu et indiquer le bon chemin - 18.04.2011 -

Bien chers amis,

Nous vous souhaitons une très Bonne et Joyeuse Fête de Pâques.
Soyons en union de prières pour que la paix puisse régner dans tous les cœurs des hommes qu'ils soient chrétiens ou non.
Christ est ressuscité! Alléluia !
Yvette et Robert.

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Il y a de nombreuses personnes qui ne connaissent pas Dieu et d'autres qui ne veulent pas le reconnaître car elles s'imaginent que la vie ne peut exister que sur terre. D'autres par contre, adhèrent au Nouvel-Age et se créent un Dieu à leur mesure, aussi parfois deviennent-elles les jouets du démon. Dans ces conditions,il est évident que ces hommes s'éloignent du bonheur et courent à leur perte. Votre intime devoir est d'agir au maximum pour les sauver et donc de les écouter, et sans les brusquer les convaincre qu'ils marchent sur la mauvaise route.
Reportez-vous à la Bible qui vous enseigne de servir Dieu et donc les hommes pour les Sauver. Servir Dieu, c'est L'aimer, et L'aimer, c'est Le servir et donc à travers Lui, servir le prochain.

Vous vivez au cœur d'un monde qui vous propose chaque jour de nouvelles valeurs à vivre, et qui ébauche des modèles de cultures critiquables et parfois dangereux. Et c'est au cœur d'un monde qui vous poursuit de propositions de tous ordres que la tentation est grande pour certains, de se créer des idoles. Qu'ils soient convaincus que toute idolâtrie les rend esclaves à bien des égards, de l'argent et du matériel en un mot de tous les plaisirs malsains si souvent mis en relief. (à méditer) Et c'est ainsi que Dieu et le prochain ne sont plus pour eux des priorités.

Les personnes les plus démunies sont en général victimes du culte de l'argent. Effectivement, ce qui constitue une des grandes pauvretés est bien le manque du juste partage des biens et des ressources planétaires.

C'est l'asservissement du « moi » qui fait reculer les frontières de la solidarité. Et ce comportement crée un profond déséquilibre dans les relations entre les peuples et même entre les individus. A cet effet, méditez les conséquences des événements et disfonctionnements actuels que ce soit l'imprévisibilité des centrales nucléaires du Japon et de bien d'autres pays ; ainsi que ces guerres civiles de la Lybie et en gestation dans bien de pays d'Afrique, du Moyen Orient et même en Extrême Orient.

Comprenez que votre avenir est bien dans les mains de Dieu. Il est votre Père, un Père qui aime chacun de vous et qui ne désire que votre bonheur car vous êtes son bien le plus précieux.

Le Seigneur prend soin de toutes les créatures qu'il a engendrées. Pour le Seigneur vous valez bien plus que tous les oiseaux du ciel et l'herbe des champs. Il vous invite instamment à en tirer toutes les conséquences et à vous en remettre à Lui dans une confiance absolue.

Écartez-vous de tout soucis et ne désespérez jamais car le Père du Ciel sait mieux que vous de quoi vous avez besoin. N'oubliez pas que le danger qui guette chacun de vous est de perdre de vue l'essentiel et de vous détourner du vrai chemin.

Soyez certains qu'en cherchant le Royaume de Dieu et Sa justice, le Seigneur règnera en vous et vous serez libérés de tous vos esclavages et deviendrez les porteurs de Son amour auprès de tous vos frères et sœurs.

En cette Semaine Sainte, prenez le temps de contempler Jésus en Croix et vous dire : qu'Il est l'Amour en personne qui a donné Sa vie pour vous. Cherchez-Le avec les yeux de votre cœur plus qu'avec ceux du corps.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman et des frères du Ciel qui m'accompagnent, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager du Ciel."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle