Le Ciel notre patrie - 16.07.2011 -

Bien chers amis,

Voici un message très rassurant. Il est tellement important de nous débarrasser de nos travers et de faire de notre mieux pour nous retrouver au plus tôt dans notre vraie patrie où nous est réservé tant de bonheur.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Ayez toujours une pensée charitable pour ceux qui ne croient pas, pour ceux qui doutent et en particulier pour ceux qui sont dans l'épreuve. Sont bien nombreux ceux qui sont touchés par la violence, les catastrophes, la pauvreté grandissante et en un mot toutes sortes de malheurs. Aussi, peuvent-ils vous poser la question suivante : Mais où est-Il ton Dieu et pourquoi laisse-t-Il faire tout cela?

Il est certain que vous ne pouvez laisser cette question sans réponse et c'est à cet instant que vous avez le devoir d'ouvrir les yeux de celui ou celle qui vous interpelle. Dites-lui que Dieu est présent dans tous les gestes de partage et de solidarité. Qu'Il est là quand des hommes ou femmes visitent une personne malade ou un prisonnier ou une personne âgée. Quand des sans logis sont secourus et mis à l'abri du froid, c'est Lui qui est là. Quand des familles font un chemin de réconciliation, c'est encore Lui qui est là.

Quand le Seigneur Jésus parle de la fin du monde, ce n'est pas pour vous perturber mais pour vous rassurer et vous replacer dans une juste perspective pour le temps qui vous est donné afin de quitter le mal et vous diriger vers le bien. Ce temps est un cadeau de Dieu que vous devez utiliser le mieux possible car tant de merveilleuses choses vous attendent dans une sublime Éternité.

Pensez qu'actuellement, vous vivez sur une terre étrangère et que votre âme a hâte de retrouver le Ciel qui est votre vraie patrie. Au Ciel, se trouvent vos ancêtres, et au moment voulu vous serez tellement heureux de les voir avec vos sens décuplés. Effectivement, vous attendent tous ceux qui vous sont chers c'est-à-dire, votre maman, votre papa, vos fils et filles, en un mot toute l'assemblée des bienheureux. Autant pour eux que pour vous ce sera une rencontre pleine de joie et de bonheur. Quel ravissement d'habiter le Royaume Céleste sans craindre de mourir et avec la certitude de vivre merveilleusement et éternellement ! Peut-il exister une félicité plus complète ?

Vous y trouverez l'assemblée glorieuse des Apôtres, le chœur des Prophètes, le peuple innombrable des Martyrs victorieux dans les combats et dans la souffrance. Hâtez-vous, de vous joindre à l'auguste assemblée et après la purification utile et nécessaire vous aurez l'infini bonheur en particulier, d'être en présence du Seigneur Jésus et de Sa douce Maman. Autant, vos désirs seront ardents, autant la récompense qui vous est destinée sera abondante.

Le Seigneur Dieu qui vous connaît si bien scrute le fond de votre cœur et ne considère ni votre pauvreté tout comme vos dons d'orateur. Il suffit seulement qu'Il voit en vous de grands désirs et un peu d'humilité pour faire en vous et avec vous de grandes choses.

Vous comprenez bien que vous êtes de passage sur terre et que vous devez vivre pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie et des frères du Ciel qui m'accompagnent, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'espérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle