Anniversaire de Jean - 13.12.2011 -

Bonjour bien chers amis,
Pour le 15ième anniversaire de la naissance de Jean au Ciel, le mardi 13 décembre 2011 à 18 h 30, une messe a été célébrée par le Père Albert, moine bénédictin qui est notre directeur spirituel. A cet effet Jean a donné le message ci-après.

Affectueusement et en union de prières
Yvette et Robert

"Mes bien-aimés frères et sœurs,

Quinze années viennent de s’écouler et ce soir après cette belle messe vous voici réunis dans le souvenir et la joie pour exprimer tout l’amour qui nous rassemble, vous de la terre et nous du Ciel.

Effectivement, votre temps s’envole tellement vite. Votre paix intérieure comme tout votre bien-être nous sont si chers. Dans l’attente de vous retrouver au Ciel près de nous, hélas vous subissez bien des tempêtes de toutes sortes. Il est vrai que règne sur terre un matérialisme moralement et spirituellement destructeur où tout est basé sur une chose : l’argent maléfique.

En exprimant tout votre attachement dans ce que vous réalisez dans l’amour et à votre manière, sous êtes chacun un cas unique, que ce soit dans la prière, dans l’aide autant que dans le dévouement que vous savez si bien apporter aux autres.

Souvenez-vous que dans mon parcours sur terre, j’ai toujours essayé de procurer à mon prochain et malgré mon handicap, le plus d’aide possible, peut-être parfois avec une certaine maladresse.

Pour que mon service pour les âmes en purification puisse se réaliser plus efficacement, le Seigneur a voulu que je passe le flambeau de l’amour à mes biens chers parents qui sont d’une disponibilité exemplaire.
Ainsi, des milliers de livres, emplis des enseignements du Ciel, dont je suis le facteur, inondent certaines parties de la planète.

Soyez certains que vous êtes appelés à la vie et au bonheur car l’espérance chrétienne est une promesse qui s’accomplit, c’est la promesse de vivre dans une béatitude éternelle et cela, dans un amour infiniment merveilleux, qui dépasse tout ce que vous pouvez imaginer car vous ne vivez qu’avec vos cinq sens.

En vos temps incertains, vivez intensément le temps présent, en vous abandonnant aux mains de la Providence, à l’amour de Dieu.
Pensez que ce sont les épreuves, et les souffrances qui vous font spirituellement progresser. Mais en luttant contre vents et marées, vous aborderez bientôt au merveilleux rivage du paradis où vous seront dévoilés tous les mystères du monde, ainsi une grande félicité emplira dans un bonheur permanent, votre vie éternelle.

Tous vous m’êtes si chers et pouvez compter en toutes circonstances de mon si grand amour.

Que Notre Seigneur Jésus et sa très sainte Maman vous protègent, et vos parents du Ciel et moi, votre serviteur, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Jean dans l’Eternité"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle