Et si Jésus revenait ? - 14.10.2012 -

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Par ce message, Jean nous demande de laisser le Seigneur Dieu habiter dans nos cœurs où Il a fait sa demeure.
Affectueusement et en union de prières
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Habituellement, les hommes se plaignent de tout, autant de ce qu'ils ont, que de ce qu'ils n'ont pas. En fait, ils ne sont jamais satisfaits autant des grâces qu’ils reçoivent, que des événements, qu’ils soient naturels, sociaux, politiques ou mondiaux. Qu’ils se rapportent à ce qui est écrit dans les Evangiles sur les guerres, les pestes, les famines, les tremblements de terre et autres choses semblables, en fait c’est ce qui est actuellement d’actualité.

  Si demain vous avez la certitude du retour du Christ-Jésus comment allez-vous réagir ? Y pensez-vous ? Cette réalité va-t-elle vous inquiéter ? Pourquoi ? Par manque de foi ? Peut-être, parce que vous préférez garder tout ce que vous avez et tout ce que vous vivez, plutôt que d’envisager la fin des temps, vous sentant loin d’être méritant.

Cette fin est aussi essentielle à votre vie que son commencement. Votre existence ne peut prendre sens vers l’Eternité qui est votre vraie demeure, que par la mort, quel que soit le moment de votre fin.Tous les signes, tout ce qui caractérise d'habitude le bouleversement, que ce soit les tremblements de terre, les ouragans, les inondations, les incendies gigantesques comme la dégradation des mœurs sont précisément des signes qui vous signalent qu'il est en train de se passer vraiment quelque chose d’irrémédiable. Le Seigneur Jésus vous demande simplement de consentir pleinement à l'événement qui va arriver.

  En votre qualité de chrétien, votre confiance et votre foi sont telles, que votre seule assurance est que Dieu est présent.
 Oui, Jésus est bien présent dans votre vie, alors qu'il y a encore autant de conflits dus aux extrémistes de tout bord, de tremblements de terre, de maladies et de famines, et que vous acceptez ce que Dieu réalise en vous, cela dans l'Evangile s'appelle : CONFIANCE et PERSEVERANCE.
Le Seigneur Jésus vous dit : « Si vous persévérez, si vous êtes constants vous avez la vie ». Chantez et rendez grâce pour tout le bien que vous pouvez faire dans votre existence quant à votre fin, faites confiance à la Divine Providence.

Si vous pouviez voir dans le Royaume de Dieu, de quels éclats resplendissent ceux que le monde méprisait et condamnait à cause de leur foi. Si ces vérités pénétraient au fond de votre cœur vous n’oseriez plus vous plaindre et n’aspireriez qu’à renoncer à tous les soucis matériels pour être dignes et mériter du Ciel.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle