Jean part pour l'Eternité ...

Bien chers amis en Jésus et Marie
 A la demande du Seigneur Jésus, suivi et conseillé par notre directeur spirituel, à partir de ce jour, nous transmettrons chaque semaine les messages émis depuis 1997. Ces messages ont été relevés dans les premiers livres de Jean, notre guide du Ciel...
 Affectueusement et en union de prières  ce 18/09/2013
 Yvette et Robert 
(* aller voir  commentaire sur page Livre d'Or, commentaires )

Livre :    Jean messager de la lumière - Tome 1 -
Page 17   :   Jean part pour l'Eternité, son arrivée au Ciel  ...

Livre de la  Sagesse 3, 1 à 2
  Les âmes des justes sont dans la main de Dieu et nul tourment ne les atteindra. Aux yeux des insensés ils ont paru mourir, leur départ a été tenu pour un malheur et leur voyage loin de nous pour un anéantissement, mais eux sont en paix. 
✶ ✶ ✶

 "Il faut partir du principe que la mort est le plus beau cadeau de Dieu, car il permet de retrouver la vraie vie.

 Quand on quitte la terre, c’est tellement surprenant, que l’on se demande ce qui nous arrive; aussi, je n’ai pas tout à fait réalisé mon départ de votre monde. Quand l’âme abandonne le corps, on ne s’en rend pas compte et on se retrouve dans l’au-delà ...

 Après avoir quitté ce monde, à l’instant même de ce départ, le jugement de Dieu est prononcé. On peut dire que l’âme subit ce jugement, car, sur-le-champ, elle va voir défiler toute sa vie terrestre. 
Ainsi, dans ce film, elle va se voir comme dans une glace, comme elle ne s’est jamais vue : tout ce qu’elle a fait, tant dans le bien que dans le mal, toute la souffrance qu’elle a pu provoquer chez les autres, bien souvent sans s’en rendre compte, parfois par de simples paroles. Tout cet ensemble de bien et de mal donne toute la mesure de son séjour au purgatoire pour se laver de tout ce qui a été négatif.
 Pour se présenter devant Dieu, devant le Seigneur Notre Père, il est indispensable que l’âme soit pure !

 Je n’étais plus avec vous et pourtant j’ai assisté à mon enterrement. C’est très affligeant d’assister à ses obsèques, de voir toute la famille et de constater que son corps est dans un cercueil. Regarder ses propres funérailles est chagrinant, surtout de voir tout le monde pleurer et particulièrement ma petite maman et mon papa qui étaient tellement malheureux.

 Notre Mère du ciel, si douce et si gentille, après notre examen de conscience, nous donne indulgences et peines. Elle m’aime beaucoup, aussi, grâce à votre chapelet journalier, je suis à la porte du ciel. Ce sont les saints qui m’aident dans les prières pour ma purification. Ils m’ont chargé de la mission de guide pour aider les âmes.

 Marie n’accueille pas toutes les âmes. Elle voit celles qui ont atteint un degré assez élevé, ce sont également les saints et les anges qui sont là pour s’en occuper...
 Après avoir quitté mon corps, mon âme a été attirée par une lumière très forte, j’étais dans une joie profonde, c’est comme un chant d’allégresse. Je ressentais une chaleur d’amour, mille fois plus forte que sur terre. Les mots ne suffisent pas pour expliquer tout cela, c’est si beau !

 Nous passons par un tunnel et ensuite nous trouvons une grande lumière, des fleurs, des anges qui nous accompagnent. Nous avons la grande joie et le grand bonheur d’être également accueillis par tous les membres de la famille... A leurs visages, nous reconnaissons ceux qui nous ont accompagnés sur terre, mais ceux des générations précédentes sont innombrables...
Tous, ils chantent, ils dansent avec les anges, ils nous font la fête comme lors d’un mariage. Ils sont heureux que je puisse les aider à monter vers la grande lumière. Après la fête, ils sont nombreux à rejoindre les petites lumières - situées loin de la porte du ciel -, cela est si triste pour eux...

 Jean, messager de la lumière"
 ✶ ✶ ✶

A suivre .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle