Faire pénitence

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Pensez qu'il est encore temps de confesser vos fautes et de faire pénitence. Comme l'exprime notre bien-aimé Jean vous avez à mépriser les biens du monde qui sont négligeables, éphémères et corruptibles, pour aimer ceux du Ciel qui eux, sont des biens impérissables. 
Affectueusement et en union de prières. 
 Robert et Yvette

Livre Tome 5 :  En route vers la Jérusalem céleste
Page 18 : Faire pénitence - Message du 27 janvier 2005 -

Pénitence ! Se réconcilier .... il est encore temps !
« Le séjour de votre corps de chair sur terre est bref, de très courte durée, tandis que la promesse du Christ Jésus, grande et merveilleuse, vous réserve une place pour l’éternité dans le Royaume de Dieu.
Pour obtenir l’entrée dans la Jérusalem céleste, l’unique moyen est de mener une vie saine, sainte et juste, de considérer les biens du monde comme vous étant étrangers et de ne point les désirer. 
En désirant les acquérir, vous quitterez la voie de justice.
Haïssez les biens de votre monde qui en définitive sont des biens médiocres, éphémères et corruptibles, pour aimer ceux du Ciel qui eux sont des biens impérissables. Pour entrer dans le Royaume des Cieux il est essentiel que vous gardiez votre baptême pur et immaculé. Qui plaidera pour vous, si vous avez négligé des œuvres saintes et justes que vous étiez en mesure de réaliser ?
 Tant que vous êtes encore sur terre, dépêchez-vous, il est encore temps de faire pénitence !
 Vous êtes comparables à l’argile dans la main du potier. Quand le vase qu’il fabrique se déforme entre ses mains, il le façonne de nouveau, mais si le vase est passé dans le four, il ne pourra plus le modeler .... Pour vous c’est identique, tant que vous vivez sur terre, il vous reste encore à faire pénitence du mal que vous avez commis, oui, il est vraiment encore temps pour vous rattraper mais le temps presse plus que jamais, soyez-en conscients !
Quand vous aurez quitté le monde de la terre, il sera trop tard pour confesser vos fautes et faire pénitence.
 Ce n’est pas sans raison que du Ciel nous insistons pour qu’enfin, vous mettiez en pratique ces enseignements.
Faites la volonté du Père qui vous a appelés, afin de vivre et de pratiquer la vertu avec plus de zèle. C’est la ruse, inspirée par le Griffu qui marche en tête de tous les péchés ....
Fuyez l’impiété de peur que les vices ne s’emparent de vous !
Si vous vous appliquez à faire le bien, c’est la paix qui s’attachera à vous.
Pénitence ! Jeûnez dans
tous les sens du terme ...
Si par contre vous optez pour la jouissance de la terre, vous ne pourrez éviter les tourments qui vous attendent pour payer cette dette ....
Faites pénitence, jeûnez dans tous les sens du terme soit en vous privant de mets délicats, de boissons alcoolisées, de viande et encore mieux en vous nourrissant au pain et à l’eau. 
Si vous ne pouvez jeûner en nourriture, vous avez la possibilité de renoncer à la télévision, aux sucreries, à la cigarette ou à d’autres plaisirs terrestres ....
 Le jeûne est suivi de sa sœur et de sa compagne la prière, à laquelle vous pourrez consacrer plus de temps en vous appuyant sur les Écritures saintes.
Votre service à chacun de vous est de ramener au salut une âme égarée. 
Tout homme de bonne volonté doit mettre toute sa foi et sa charité à prêcher si son rôle est de prêcher, à écouter s’il doit écouter et à toujours pratiquer la justice et la sainteté.
Pénitence ! Prière ...
Le combat que vous menez est l’épreuve que vous impose le Dieu vivant, vous êtes appelés dans la vie présente pour être couronnés dans celle qui vient ...
Aucun juste n’a jamais cueilli son fruit avant la maturité, tous ont su attendre. Vous aussi faites le bien et attendez ...
Au Dieu unique et invisible, au Père de vérité, qui vous a envoyé le Sauveur source de l’incorruptibilité et a manifesté par Lui la vérité et la vie céleste, à Lui soit la gloire dans les siècles des siècles. Amen. 

Jean, messager de la Lumière »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle