Vivez comme des fils de Lumière

Bien chers amis et amies en Jésus et Marie,
En demeurant disponibles à l’égard de votre prochain et non en vous concentrant sur vous-même vous suivez pleinement l'exemple du Seigneur Jésus. Et ce sera dans une vision d’éternité que vous serez en mesure de ressentir tout l’amour des choses et des personnes. 
 Avec toute notre affection et en union de prières
Robert et Yvette

Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel 
Page 53 : Vivez comme des fils de Lumière - Message du 6 novembre 2007 - 

Il est donc urgent de répondre à cet appel ....
A tout instant, l’appel du Seigneur résonne et se manifeste en chacun de vous car le moment de la grande libération approche... D’ailleurs les événements, qu’il s’agisse du comportement nuisible des hommes ou de la réaction de la nature, en sont un vivant témoignage.
Il est donc urgent de répondre à cet appel ; pour cela en premier lieu débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre si inutilement et, ainsi allégés, vous ressentirez une bien réelle liberté d’esprit ...
De plus, si vous avez été atteints un jour par la maladie ou avez connu des épreuves qui sont le lot de chacun de vous, vous avez fort bien compris qu’il est essentiel de bien relativiser les choses de la vie.
 En vous dévouant pour votre prochain et non en vous concentrant sur votre propre personne, vous abandonnerez vos petites commodités, vos douceurs trop humaines et tout ce qui vous enchaîne pour vous établir sur le roc de Dieu qui sera votre sécurité.
... Aller de l'avant vers votre Père du ciel ...
Que vous soyez jeunes ou âgés, malades ou en bonne santé, prisonniers ou encore sous une dépendance quelconque, il suffit de suivre Jésus, de mettre vos pas dans les siens et de vivre avec Lui un passage vers la vraie liberté intérieure... Cette liberté consiste à dire oui à Dieu, à se dévouer et à toujours demeurer disponible à l’égard de son prochain, cela en diffusant et partageant l’espérance qui vient du Christ Jésus !
 En tant que baptisés, votre vocation n’est pas de regarder en arrière, mais d’aller de l’avant vers votre Père du Ciel, vers la Jérusalem céleste où vous attendent ceux qui vous ont devancés !
 L’orage dévastateur gronde et vos temps sont tellement incertains, car une armée de démons sortie tout droit de l’enfer se déchaîne en donnant sa pleine mesure ... 
Quand vous subissez des attaques, vous avez à réagir sainement par la prière, par la sainte Eucharistie et par vos actions afin d’être plus forts et en conformité avec l’Eglise, donc avec le plan de Dieu !
 C’est la Parole de Dieu qui guide le chemin de l’humanité, un chemin d’avenir où vous appelle Sa promesse.
Réagir sainement par la prière ...
Ouvrez votre cœur à l’espérance qui doit demeurer en vous tout comme elle demeure auprès de tous les hommes de la planète qui souffrent et espèrent...
 C’est par l’Esprit de Dieu que vous devez vous laisser conduire, afin de vivre votre vocation de baptisés dans la lumière.
C’est la lumière de Dieu qui vous fera voir avec plus d’amour les choses et les personnes qu’elle illumine. Dans le mystère de l’Incarnation, Jésus vraie Lumière est venu éclairer le monde, les hommes, les événements, pour les faire apparaître à vos yeux sous leur aspect d’éternité.
Au plus tôt, quittez vos ténèbres, c’est dans l’au-delà de la mort que vous aurez la merveilleuse vision de la présence divine !
 Actuellement la gloire de Dieu vous demeure quelque peu voilée, mais elle vous invite à une vie de foi. Par votre foi, vous participez réellement à cette gloire ; aussi, dès à présent, « vivez comme des fils de la lumière car vous êtes devenus lumière».
 D’aucune manière, vous n’avez à vous comparer aux autres, mais seulement à prendre l’habitude d’examiner votre vie à la lumière de Dieu tant dans vos activités que dans vos rapports avec vos familles et vos amis ...
C’est ainsi que vous agirez en enfants de Dieu !

 Jean, votre messager d’amour "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle