Et en proclamant la Bonne Nouvelle ...

Tout bon chrétien est, tant soit peu, un martyr....
Sur quelle base pouvez-vous ne pas avoir peur ?

Livre Tome 8 : Choisir l'Amour de Dieu 
Page 110 : Et en proclamant la Bonne Nouvelle – message du 25 novembre 2010 – (mis sur le site le7 mars 2020) 

"Pour proclamer la Bonne Nouvelle, le Seigneur Jésus a bien envoyé ses disciples en mission, tout en les avertissant qu’ils seront comparables à des «brebis au milieu des loups» et qu’ils ne seront pas toujours acceptés ...
Et vous, êtes-vous accepté ?
Oui, vous êtes des brebis au milieu des loups, et malgré tout, à vous aussi il appartient de proclamer la Bonne Nouvelle et de n’avoir aucune crainte.
Vous êtes des êtres vivants, et il est donc légitime que vous ayez peur des agressions, de la perte d’un être cher, de la maladie et également de la mort, surtout si vous êtes en pleine santé ...
Sur quelle base pouvez-vous ne pas avoir peur ?
Tout simplement, vous devez considérer que vous êtes dans les mains de Dieu et que tout ce qui peut vous arriver à un sens et un but que vous n’êtes pas sur terre en état de comprendre, aussi intelligent et expérimenté que vous puissiez être. 
Seulement, pensez que les Plans de Dieu sont remplis d’Amour.
Pensez bien, chers parents, à tous les fruits d’Amour qui sont sortis depuis mon départ pour le Ciel, cela par notre service collectif.
Le plan de Dieu, nul ne peut le connaître, même pas Son Fils.
Tout bon chrétien est, tant soit peu, un martyr ...
Le martyre est plutôt une forme de vie qu’une manière de mourir.
Tout homme est appelé pourvu qu’il veuille bien l’entendre et accepter d’entrer dans l’action, ne serait-ce que par la prière et, avant tout et surtout, par son exemple !
Pensez et priez pour le Saint-Père le Pape, qui est le don de Dieu à votre génération actuelle.
C’est un martyr et un prophète qui, malgré tous ceux qui, guidés par le démon, le combattent, est entendu et écouté par des chrétiens et par bien des hommes de votre époque, y compris par des jeunes générations.
En réalité, le martyre est la fidélité aux engagements fondamentaux, même lorsque les situations sont radicalement modifiées soi par une maladie, un changement de situation, un décès, en un mot par des circonstances nouvelles.
En résumé, être chrétien, c’est suivre Jésus, renoncer à vous-même, vous charger de votre croix et même, si nécessaire, être disposé à tout perdre pour la proclamation de l’Évangile dont le message est souvent si mal perçu par vos contemporains.
Marthe Robin
Le démon ne souhaite pas que les messages des âmes choisies soient diffusés, pour la seule raison qui est celle d’annoncer la fin de son règne sur la terre.
Et c’est ainsi qu’il fait tout ce qu’il peut pour fermer la porte à ces messages et, parmi vous, sont nombreux ceux qui en subissent ses attaques plus ou moins virulentes !
Sachez qu’annoncer l’Évangile n’est pas un sujet de gloire, mais le devoir de tout bon chrétien. 
En le faisant de bon cœur, vous utiliserez la clé qui ouvre la porte du Ciel et, de plus, si vous le faites malgré vous, vous comprenez que c’est une charge qui vous est confiée !

Jean, votre messager d’Espérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle