Soyez de douces brebis ....


Livre Tome 4
 : Le temps presse, rallumez vos lampes 
Page 146 : Soyez de douces brebis – message du 20 novembre 2004 – (mis sur le site le 13 décembre 2020) 
 
"En cette fin des temps tellement proche, il est essentiel que l’espérance habite vos coeurs. Redressez-vous et relevez la tête, car votre délivrance approche. 
Ce sont des cieux nouveaux et une terre nouvelle qui vous attendent, où régneront l’amour et la justice...
Consécutif au comportement de l’humanité décadente, c’est actuellement le chaos qui s’abat à la fois sur le ciel, la terre et la mer. 
Et le griffu, sentant sa fin prochaine, y donne sa pleine mesure ...
C’est le signe annonciateur de la venue d’un monde nouveau
Tout ce qui touche à l’astrologie et aux puissances occultes tombera. Il n’y aura de divinité dans l’univers que le seul Dieu vivant et vrai, qui a relevé Jésus Christ et qui vous relèvera aussi de la mort. 
Pendant qu’il est encore temps, devenez raisonnables et rejoignez les brebis, car Dieu, Maître de l’histoire, aura le dernier mot sur tout. 
Au jour du jugement, qu’il soit particulier pour certains ou général pour l’ensemble de l’humanité, Dieu mettra à la place d’honneur les brebis représentatives de la vertu, car la brebis est affectueuse, paisible, sans défense, soumise et a toujours besoin de soins et d’attention. 
Et à sa gauche, les chèvres qui, elles, représentent l’agressivité, le combat et la désobéissance.
Beaucoup d’hommes de la planète ne connaissent pas Jésus. 
Aussi, c’est en fonction de leur comportement à l’égard du prochain que les uns seront dirigés vers le Royaume des Cieux et les autres vers le châtiment éternel. 
Relisez les Evangiles et méditez les paroles suivantes de Jésus : « J’avais faim, et vous ne M’avez pas donné à manger ; J’avais soif, et vous ne M’avez pas donné à boire ; J’étais un étranger, et vous ne M’avez pas accueilli ; J’étais nu et vous ne M’avez pas habillé ; J’étais malade et en prison, et vous ne M’avez pas visité.» 
Et devant leur surprise, Jésus leur répond : «Amen, Je vous le dis, chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces petits, à Moi non plus, vous ne l’avez pas fait.» 
Les situations que Jésus énumère sont des situations courantes, dont les journaux, la radio, la télévision et Internet se font l’écho...
Le fait d’être chrétiens ne doit pas vous sécuriser. 
Vous n’avez pas à vous conduire comme ceux que Jésus appelle des «chèvres», en ignorant les besoins des affamés, des étrangers, des prisonniers, des malades, etc. 
Vous serez doublement coupables puisque vous connaissez l’Evangile où Jésus s’identifie sans cesse à ces «petits». 
Dans quelle catégorie vous placez-vous ? 
Avez-vous l’attitude d’une brebis ou d’une chèvre ?
Posez-vous la question aujourd’hui, pendant qu’il est encore temps de prendre la bonne route."
 
Jean message de La Lumière " 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle