Pour le Salut des âmes ...

Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste 
Page 193 : Pour le salut des âmes- message du 27 novembre 2006 – (mis sur le site le 13 mars 2022) 
 
« L’ultime destination de l’homme est en effet la rencontre avec Dieu, rencontre à laquelle il doit se préparer, c’est ce que justifient les messages du Ciel adressés aux prophètes de votre temps.
Inlassablement vous avez, à votre niveau, à vous préoccuper du salut des âmes, de toutes les âmes, c’est votre objectif et votre force dominante....  
Cette force vous engage à une prière et à une action à l’égard de ceux qui vous ont précédés, afin qu’ils puissent accéder au Paradis.
Transmettez autour de vous les enseignements du Saint-Père qui sont une invitation et un encouragement concret à remplir chaque journée terrestre des biens qui ne passent ni ne se corrompent.
En les mettant en pratique ainsi que les messages transmis par les âmes choisies, vous avancerez avec fidélité et courage sur le chemin du Ciel en tirant toujours lumière et force de ces enseignements !La première et la plus élevée des formes de charité envers vos frères est l’ardeur que vous avez à déployer pour leur salut éternel.
L’amour chrétien ne connaît pas de frontières et se soustrait aux limites de l’espace et du temps, ce qui vous permet d’aimer ceux qui ont déjà quitté cette terre et d’agir avec tout votre amour. 
C’est donc en donnant toute votre force et votre volonté avec un cœur généreux que vous accomplirez la tâche délicate que demande le plan de Dieu. 
Oui, le but de chaque homme est d’agir positivement pour les âmes qui sont en purification. 
Il s’agit d’exhorter les hommes à devenir meilleurs en priant, en faisant l’offrande de messes et en communiant pour les saintes âmes du Purgatoire, c’est-à-dire pour leur généalogie. 
Le service de tout chrétien est de témoigner de son espérance et du Christ, dans un monde qui change, qui s’égare et même qui se bouscule pour se précipiter dans les bras empoisonnés de l’Adversaire... 
Ce service est la base de tout, il est le but vers lequel tout est orienté, car en œuvrant, donc en priant pour que les hommes deviennent meilleurs, vous agissez afin que Dieu demeure en leurs cœurs. 
Restez ces inlassables et joyeux annonciateurs d’espérance à l’humanité de votre temps, de ce temps où elle est aveuglée par la violence et l’injustice et enfermée dans des horizons purement terrestres. 
Soyez vous-mêmes les premiers à vous renouveler dans l’espérance, pour être à votre tour des messagers féconds dans l’Église et dans le monde. 
Ayez soif d’âmes à sauver, en aidant chaque frère et sœur à découvrir l’au-delà, vers lequel vous êtes tous en chemin !
L’avenir éternel se construit dès maintenant, dans le temps, par l’effort quotidien. 
Toute mission consiste à sauver une multitude d’âmes qui aimeront Dieu éternellement. 
Ces âmes jouissent de la certitude que, le temps de la purification achevé, elles iront à la rencontre de Dieu. 
En ce qui vous concerne, vous avez à œuvrer du mieux possible pour que des groupes de prières soient mis en place et pour transmettre les messages du Ciel par les livres, ces livres qui ont pour objet d’inciter les lecteurs à prier pour les âmes du purgatoire ; le prêtre de messe en messe indique le nom des fidèles défunts.
 
 Jean messager de La Lumière »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle