Etre missionnaire - 04.01.2012 -

Bien chers amis,
Par ce message, Jean nous demande de nous dévouer et d’agir à l’encontre des hommes, en particulier pour les plus faibles et pour tous ceux qui ne connaissent pas Dieu.
En union de prières, dans les cœurs de Jésus et de Marie.
Affectueusement
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien chers frères et sœurs,

La naissance de la Sainte Vierge Marie qui est devenue la Mère de Jésus est l'histoire de votre salut. Elle signifie le grand don de Dieu à l'humanité, car Jésus fut créé entièrement par la grâce, sans aucune opération humaine. En Adam tous les hommes ont péché, mais c’est par le Christ Jésus que l’humanité a été sauvée.

Dans la généalogie du Seigneur Jésus, qui va d’Abraham à Joseph, vous y découvrez autant de Rois, de saints, de pécheurs et de quelques femmes. Et toutes les femmes se retrouvent en Marie, la Mère de Jésus, ce qui montre si bien que le salut a reposé de façon spéciale sur les femmes.

N’oubliez pas qu'une femme fut le premier témoin de la résurrection du Seigneur Jésus qui a toujours eu une préférence pour les méprisés et les faibles. La femme qui donne la vie personnifie bien, l'accueil, la foi, la fidélité, l'endurance, et aussi parfois subit-elle des persécutions.

Vous avez à considérer la vie de votre monde de la même manière, car tous, sont enfants de Dieu, hélas une multitude l’ignore. Aussi bien des hommes et des femmes qui vivent sans repères et qui sont à la dérive ont-ils besoin d’être considérés et aidés.

Ainsi, chacun de vous, en particulier si vous êtes chrétien, vous avez le devoir d’être missionnaire et proclamer que tout être qu’il soit enfant, femme ou homme est sacré et qu’il est habité par Dieu. C’est-à-dire que chacun de vous, homme ou femme, vous avez le devoir de faire connaître Dieu, d’aider votre prochain et à l’inviter à réagir, car vous ne pouvez oublier que le Royaume de Dieu est tout proche et qu’il est encore temps que les hommes de toutes cultures et races prennent enfin la bonne route.

Si pour différentes raisons vous n’avez pas la potentialité d’agir, au moins priez, communiez et même faites l’offrande de messes et c’est ainsi que vous rendrez grâce à Dieu pour tous ceux et celles qui peuvent être au service direct de leurs frères et sœurs, que ce soit dans le service des pauvres, des personnes âgées ou malades, pour ceux qui accompagnent des drogués, dans le service des femmes battues, abandonnées, tout comme celles qui sont tentées par l’avortement.

Et vous, qui d’une manière ou d’une autre vous mettez votre tenue de service, merci pour vos prières, pour l’offrande de messes en particulier pour les âmes du purgatoire et tout ce que vous faites de bien un jour, cela vous sera rendu au centuple.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"

Nota : Nous vous signalons que le dernier livre « Pour bien passer la porte du Ciel » est en vente aux Editions du Parvis et à Chrétiens Magazine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle