Secourir les personnes égarées - 18.01.2012 -

Bien chers amis,
Sur notre route, nous pouvons rencontrer des personnes qui ont perdu leurs repères. A cet effet, Jean nous demande d’être à leur écoute et de les mettre en garde contre le Griffu.
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

"Mes bien aimés frères et sœurs,

Sur votre route, immanquablement, vous rencontrerez des personnes, qui en raison d’évènements familiaux, professionnels, de santé ou de la perte d’un être cher se trouvent fragilisées. A leur égard, vous ne devez pas rester insensibles car dans leur état, ces personnes sont les proies idéales des mauvais esprits. Vous avez à réagir et faire acte de gentillesse et même si c’est possible, les diriger vers un prêtre qui sera apte de leur faire prendre conscience de ce qu’elles sont réellement, c’est-à-dire des enfants de Dieu.

Vous ne pouvez oublier que l’Antéchrist est établi dans les endroits privilégiés par exemple dans les églises, les associations, dans des lieux de travail et même dans certaines familles. Ainsi, il profite de toute opportunité pour attendrir les âmes et les orienter vers des mouvements, qui ont, en réalité, l’objectif de les perdre et de s’enrichir à leurs dépens.

Vous avez la responsabilité, dans l’amour et la compréhension, de transmettre la parole de vie à toutes ces personnes égarées et dans la peine. A cet effet ne marquez ni brusquerie, ni impertinence, mais soyez à leur écoute, car souvent elles ont un fort besoin de parler. Les écouter, c’est gérer leur émotivité, c’est les respecter et mieux les comprendre dans leur désarroi et leurs interrogations. Soyez convaincus que ce n’est pas seulement par une aide sociale que vous résoudrez leurs problèmes, mais c’est en leur apportant une bonne prise de conscience.
Pour ceux qui sont éprouvés par le départ d’un être cher, dites-leur bien que c’est par la voie intérieure, la voie de l’âme, que leurs disparus viendront les visiter en songe pour les réconforter.
Dites à toutes ces personnes en danger, qu’elles ont à refuser tout contact avec un médium et de ne pas se laisser entraîner par des groupuscules qui paraitront être à leur écoute et leurs feront miroiter le merveilleux. A cet effet, le prince des ténèbres revêtira des habits de lumière pour les séduire et donc les abuser en singeant jusqu’à la pureté.

La seule et bonne route, est l’amour, le respect et l’humilité liés à la présence du Seigneur Dieu, en aucun cas, ces trois vertus ne doivent être séparées, car elles sont la route d’une seule et vraie ligne de conduite.

Avec tous vos parents et amis de l’Eternité et sous la Lumière du Père Eternel, bien-aimés frères et sœurs, je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre frère, messager d’Espérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle