L'Ascension et Marie - 17.05.2012 -

Bien chers amis en Jésus et Marie, Dans ce message, Jean nous demande de mettre toute notre bonne volonté pour évangéliser. Dans la limite de nos possibilités nous avons à agir.
Affectueusement et en union de prières.
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières


 "Mes bien chers frères et sœurs,

A l’Ascension de son Fils, la Sainte Vierge Marie avec son cœur de maman, ne désirait qu’une seule chose au monde : être avec Jésus son Enfant bien-aimé.
Son cœur de Maman a ressenti malgré tout une immense joie, du fait qu'avec sa chair et son sang, son très cher enfant soit élevé à la droite du Père, de façon mystérieuse mais bien réelle.

C’est bien pour obéir à son Fils, qui au pied de la croix, lui a demandé d’être la Mère de l'Eglise, qu’elle est restée sur terre. Elle avait la mission d'accompagner et de soutenir les disciples, cela dans l'attente confiante du don de Dieu et dans l’inspiration de l'Esprit Saint. Les disciples du Christ ont ainsi témoigné de la Bonne Nouvelle jusqu'aux limites de la terre. Et jusqu'à leurs dernières forces dans leur mission d’évangélisation ils ont agi de tout leurs cœurs dans l'amour de Dieu.

Vous avez à prendre une part active à la mission de l'Eglise et rendre le Christ-Jésus présent dans le monde, en proclamant l'Evangile, en faisant adhérer les hommes à la foi de l'Eglise. Comme la Sainte Vierge Marie, vous êtes surtout engagés dans une entreprise qui risque de rester inachevée si vous ne mettez pas toute votre bonne volonté pour faire naître en vos frères humains la vie de Dieu. Certes, vous n’êtes pas les maîtres de cette œuvre car seul l'Esprit Saint peut la réaliser et cela à travers votre entière disponibilité ; ainsi, Marie, l'humble servante du Seigneur, est devenue la Mère de Dieu par la puissance de l'Esprit Saint à qui elle s'est offerte entièrement pour l’Eternité.
 
           La fête de l'Ascension du Seigneur doit vous rappeler de manière particulière le commandement du Seigneur Jésus à ses disciples d'aller jusqu'aux limites de la terre. Cette invitation vous devez la réaliser en défendant l'Eglise, qui est Marie et également en votre propre âme, qui inlassablement est menacée par le Griffu.
Ce qui s'oppose réellement à lui et au mal, ce ne sont pas vos discours car il sait en faire, il sait même se servir de la parole de Dieu, comme il le fit avec Jésus, au commencement de sa mission, lors des tentations au désert. Non, ce ne sont pas vos discours, mais une vie nouvelle dans laquelle le démon n'a plus aucune part, parce qu'elle est toute dominée par la présence et l'action de Dieu.

Demandez à la Sainte Vierge Marie d'augmenter en vous la disponibilité à suivre l'Esprit Saint qui est présent dans votre cœur et qui seul peut transformer votre vie, afin que vous aussi, deveniez dignes de participer, avec tous les saints, à la gloire éternelle du ciel, là où le Seigneur Jésus est monté vous préparer une place.

 Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

           Jean, votre messager d’Espérance"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle