Ecoutez votre ange gardien - 30.01.2013 -

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Dans ce message, Jean nous rappelle la présence permanente de notre ange gardien. En sommes-nous vraiment conscients ?
Avec toute notre affection et en union de prières.
Yvette et Robert

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

" Mes chers et bien-aimés frères et sœurs,

    Les anges sont à la mode, ils sont nombreux à figurer dans les vitrines des magasins et particulièrement lors des fêtes de Noël. Comprenez que s’arrêter aux anges sans aller jusqu’à Dieu n'est pas la route d'un chrétien.

  Les anges sont des créatures pures et dans votre imaginaire vous vous les représentez avec un visage humain. Pensez aux magnifiques tableaux où les anges sont symbolisés, mais sachez que la réalité est tellement et si nettement plus merveilleuse, si vous pouviez les voir !
Ils sont les messagers du Seigneur Dieu auprès des humains, ainsi ils prennent une part active autant dans votre vie que dans votre environnement. Ils sont très présents dans les Saintes Ecritures par exemple l'archange Saint Gabriel annonça à Marie qu'elle enfanterait Jésus ; les anges ont servi Jésus au désert, l'ont réconforté au jardin de Gethsémani, et en songes se sont adressés à Joseph. Vous êtes accompagnés et vous êtes protégés dans bien des cas sans que vous vous en rendiez compte. De même, ils sont à tous les endroits où le Seigneur est présent. Quand la Sainte Vierge Marie apparaît sur terre elle est toujours précédée par les bons anges.

C'est dans le monde subtil des anges que votre ange gardien vous parle et qu'il répond à vos questions. Oui, il vous parle très souvent et vous fait pressentir que ce que vous faites ou envisagez est bien ou mal. Mais vraiment l'écoutez-vous ? Faites mentalement un retour en arrière et vous remarquerez que votre ange gardien vous a très souvent prévenu de la manière donc vous deviez agir dans certaines circonstances. Hélas vous êtes si nombreux à faire la sourde oreille... 
Les anges étant les serviteurs du projet Divin ils sont également vos serviteurs. Ils sont désignés par Dieu pour transmettre Ses messages et n'oubliez jamais qu'ils vous protègent en vous évitant de faire le mal et en vous dirigeant vers le bien.
Votre ange gardien est près de vous tout comme la lampe d'un tabernacle qui est toujours éclairée et présente pour vous rappeler que le Seigneur est là et qu’il a bien établi sa demeure en vous. N'oubliez pas que votre ange voit sans cesse la face du Seigneur , écoutez-le, vénérez-le en lui témoignant votre respect et en cherchant à imiter sa fidélité au service de Dieu.

Ce n’est pas seulement votre ange gardien que vous pouvez invoquer mais également vous avez cette possibilité de lui demander d'agir auprès de l'ange gardien de votre interlocuteur en lui demandant d'instaurer un bon lien entre lui et vous.

Votre âme, par sa participation à la raison et par son aptitude au bonheur, se révèle apparentée à la nature spirituelle des anges. Quand vous priez, vous pouvez goûter de toute la présence bienfaisante des anges et des archanges. Vous ne devez pas ignorer que vos prières sont toujours faites au milieu des anges, bien avant qu'elles ne sortent de votre bouche elles sont portées au Seigneur dans des coupelles d'or...

En conclusion, le combat entre les anges et les démons ne se jouent pas directement car leur but à tous est l’assaut de la citadelle humaine, c’est-à-dire ce que vous êtes, afin d’y faire leur résidence et d’y habiter. Ecoutez les bons anges, priez-les, ils régneront dans votre âme et vous connaîtrez l’état de grâce. Votre état quotidien deviendra alors limpidité, paix et douceur.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager du Ciel "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle