Ne pas juger ... - 06.02.2013 -

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Dans ce message, qui est bien réellement d'actualité, Jean nous demande, tout en prenant position contre les lois scélérates, de ne pas juger notre prochain....
Avec toute notre affection et en union de prières.
Robert et Yvette 

Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

" Mes bien aimés frères et sœurs,

  Actuellement, vous pouvez constater que la société est secouée par des lois antireligieuses, ces lois qui bafouent la morale et posent des problèmes à des familles. En créant un être humain à son image, le Seigneur Dieu a voulu que le genre humain se multiplie. Ainsi le mariage entre un homme et une femme est le socle de la société et la structure la plus universelle et la plus ancienne qu'il soit. Effectivement, il y a cette théorie qui s’appuie sur la distinction radicale entre le sexe biologique déterminé dès la naissance et la perception particulière que l'homme a de son propre sexe.

Il est certain que vous n’êtes pas obligés d’approuver tous les comportements mais vous avez le devoir malgré tout, d'agir en toute conscience pour le bien de la société. Cependant, en tant que chrétien, vous êtes tenus, avec amour et respect, de vous accueillir les uns les autres. Comprenez que les personnes homosexuelles, comme tout un chacun ont des blessures affectives et en aucun cas, vous n'avez pas à les juger et à les condamner mais à essayer de les comprendre, de les accueillir et à vous déterminer contre les lois scélérates.

 Tout être humain a la capacité d'accéder à la sainteté et à vivre selon l’Esprit, cela en demeurant humble, modéré et avec le seul objectif d'aimer et de plaire à Notre Seigneur Dieu. Et ainsi, vous demeurerez généreux et ne vous montrerez pas intraitables à l’égard de tous les hommes. En demeurant humbles vous ferez le maximum pour tout arranger, tout réparer en démontrant que c'est l’Amour de Dieu qui doit être le plus fort !

   Quand une pensée agressive vous effleure vous risquez fort d'être maladroit et même agressif. Aussi, avant de vous exprimer et avant que cette pensée passe sur vos lèvres, vous avez à y mettre un frein.
Dans le combat spirituel, le silence peut être une garantie de victoire. Le silence est bien l’ami de celui qui se défie de lui-même et se confie à Dieu.
En un mot, le silence est le gardien de la sainte oraison, et l' appui qui vous mène sur le chemin de la vertu. C’est ainsi que pour compagnie vous n'aurez pas des hommes , mais les anges, les saints, la sainte Vierge Marie et le Seigneur Dieu lui-même.

Du fait d'aider et de comprendre votre prochain vous êtes déjà récompensés, car vous avez ressenti en vous une dilatation intérieure, une chaleur. Soyez certains qu'il n’y a pas de meilleure récompense dans une vie d’homme, quand vous avez fait le bien et que vous en attendez rien. Ainsi coulera en vous une source d’eau vive...

Or, il n'est ni avantageux, ni salutaire, qu'un homme plaise pour lui-même. Vous ne plairez utilement qu'en plaisant en vue de Dieu, c'est-à-dire proclamer la Bonne Nouvelle en le faisant aimer et glorifier.

Sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle