La vie sur terre est provisoire - 28.06.2013 -

Bien chers amis en Jésus et Marie,
 Dans ce message, Jean nous rappelle que notre vie sur terre est temporelle et que nous n'avons pas à nous laisser étouffer par nos problèmes matériels. 
Affectueusement et en union de prières 
Yvette et Robert

 Message d'enseignement destiné aux groupes de prières

 " Mes bien chers frères et sœurs,

Vous êtes bien conscients que votre vie sur terre est provisoire et que par rapport à l'immensité du cosmos, la planète terre est de dimension si modeste. Votre vie spirituelle est éternelle, elle est tout l'amour que vous portez à votre Créateur et elle vous prépare à une vie nouvelle...

 Dans votre vie actuelle vous y êtes provisoirement bien installés avec plus ou moins de bonheur, des hésitations et aussi des souffrances ; mais vous savez bien que vous n'y êtes que de passage, des voyageurs et même des exilés et que vous n'êtes pas créés pour y finir vos jours si ce n'est que d'y laisser votre dépouille !

Vous n'êtes pas créés pour le temps, vous n'êtes pas créés pour les limites de l'espace, mais vous êtes créés pour tout autre chose, pour vivre dans un grand et si merveilleux bonheur avec le Seigneur Dieu.


 Il est votre espérance, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de vie sans Lui. Vous avez à agir, tout au moins dans la prière, pour que le monde d'aujourd'hui puisse bien comprendre qu'il plonge dans le néant. Qu'il prenne conscience qu'étant entraîné dans l’athéisme il vit sans espérance et est déshumanisé du fait qu'il tire ses raisons de vivre dans le petit monde terrestre. Aussi doit-il comprendre toutes les réactions négatives et meurtrières de la nature.

 De l'espérance, peut-être vous en manque-t-il, mais les saints vous attendent et accompagnés de tous vos ancêtres ils souhaitent vous accueillir. Vous attendent tous ceux que vous célébrez tout au long de l'année, tous ceux pour lesquels vous priez et en particulier ceux qui sont en Purgatoire.

Ils vous attendent, vous espèrent, vous désirent tant avec eux.... Leur bonheur est que vous puissiez voir comme eux et que le Seigneur Jésus vous apparaisse tel qu'Il est, Lui qui est votre vie. Que vous soyez avec Lui dans Sa gloire, cette gloire, que vous avez à désirer ardemment.

 En résumé, pour qui vivez-vous ? Avez-vous vraiment le désir de connaître Dieu, de voir son visage ? Avez-vous la soif d'être saint, non pas de votre perfection, mais de Sa Sainteté ? Voulez-vous vraiment ne pas vous attarder à vos affaires matérielles, mais vous hâter vers Dieu ?

 Dans tout l'amour du Ciel, sous la lumière du Père Eternel, de tout l'amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

 Jean, votre messager de l'amour du Ciel "

1 commentaire:

Y a dit…

Cher Jean, tes paroles touchent mon coeur,
tes paroles parlent à mon âme,
tu es pour moi un frère,
là où tu es c'est notre maison. Merci pour tes paroles qui réchauffent notre coeur.
Bénis soit Dieu de faire de toi et de tes parents un instrument pour notre sanctification.

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle