Prières ......

Prière de demande d’intercession
Miséricordieux Jésus, Tu es venu parmi nous dans la pauvreté pour nous sauver et nous libérer de la méchanceté des esprits mauvais.
Regarde avec bienveillance ton serviteur Jean, Messager de la Lumière, à qui Tu as confié des paroles de réconfort.
Fais que nous puissions bientôt l'invoquer publiquement comme «Bienheureux». Je Te prie de bien vouloir m'accorder, par son intercession, la grâce que je demande....
1 Pater - 1 Ave Maria - 1 Gloria
Parole de Jean : « Laissez le Christ habiter profondément en votre vie et d'abord dans votre cœur. Dans cette dimension, l'Esprit-Saint agira en vous. »  (Extrait du message du 13 octobre 2004)
Prière composée par le Père Jean Lacaze, février 2005

 Vous avez reçu des grâces par l'intercession de Jean,  dites le nous ........ Merci !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans les douloureux moments, les messages de Jean correspondaient toujours aux problèmes que je rencontrais, et m'apportais ainsi toute l'aide dont je pouvais avoir besoin. Tous mes remerciements au ciel, à Jean, ainsi qu'à ses parents
Elisabeth nice

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle