Vers la fin des temps ...

Bien chers amis en Jésus et Marie,
Comme le dit Jean nous vivons des temps de purification. Par le retour de Jésus en pleine gloire va naître une aube nouvelle, aussi est-il bon que nous ayons un comportement exemplaire qui plait à Dieu et cela en manifestant beaucoup d’amour et de charité à l'égard de notre prochain.
 Avec toute notre affection et en union de prières
 Yvette et Robert

 Livre Tome 3 : Au souffle de l'Amour vivifiant
 Page 172 : Vers la fin des temps. Messages du 22.10.2001 au 23.12.2002.

 Evangile de Luc 21,25-28 : "Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l’angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots ; des hommes défailliront de frayeur dans l’attente de ce qui menace le monde habité car les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors on verra le Fils de l’homme venant dans une nuée avec puissance et grande gloire. Quand cela commencera d’arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche."

"Actuellement votre planète se situe sur une poudrière qui à chaque instant est susceptible d’exploser. Cette poudrière c’est d’abord l’esprit d’un monde aveuglé par une violence inouïe et ensuite c’est la nature entière, qui, endommagée par toutes ses agressions chimiques et dévastatrices ne supporte plus l’anarchie des hommes.
  Tous ces faits sont la préfiguration de l’Apocalypse. Ils vous révèlent beaucoup de choses sur vous-mêmes et sur ce dont vous êtes capables.

 Devez-vous, sans réaction aucune, faire confiance aux hommes et vous laisser emporter sur la voie de la destruction qui est l’intention avouée par des hommes de guerre poussant leur président à conquérir le monde?

La réaction des hommes de bonne volonté est de couvrir la planète d’une protection spirituelle, en incitant les populations à la prière fervente comme le demande le Saint-Père, c’est également la mission des gouvernants, celle de toutes les diverses Églises et des nombreux groupes de prières ...
 Du haut du ciel, le Seigneur est très peiné de constater le manque de foi des hommes...
Quand viendront les heures des ténèbres vous résisterez aux déchaînements du Griffu et à ses flammes dévorantes.
 Il appartient aux chrétiens que vous êtes, plus que jamais, de cultiver votre spiritualité et de diffuser la bonne parole. Priez, invitez les hommes à la prière fervente. Le temps presse, car autant physiquement, moralement que spirituellement, c’est la dégradation des hommes et de tout leur environnement !
Autant par les journaux, la radio et la télévision, vous remarquez que partout c’est le chaos. Dans vos pensées, ne suivez pas cette meute de journalistes qui hurlent le malheur et vous entraînent vers la mort. 
 Restez dans la vie, levez les yeux vers votre Père et implorez-le !

 Le temps de la tourmente et de l’agitation est bien là, des hommes meurent, d’autres souffrent, d’autres sont désemparés. Tout ira en s’intensifiant et sera destructeur.

Demandez l’aide de la Très Sainte Vierge qui est une Maman pleine de bonté et d’amour pour ses enfants. 

 Beaucoup de créatures innocentes se trouvent dans l’enfer de la terre, accrochez vous à vos Eucharisties, à votre rosaire, c’est le seul remède contre la violence de l’homme.
Votre force, votre soutien et votre secours, vous les trouverez toujours dans la prière, la méditation du chapelet, la sainte messe et la sainte communion. 

Tout ce qui se passe actuellement, tous les soubresauts du monde, toutes les catastrophes et toutes les difficultés accumulées ,s’appellent purification où les malfaisants, les pervers et les venieux, suppôts de Satan, seront éliminés.
 Tous ces malheurs par le retour de Jésus en pleine gloire vont prendre fin.

Un monde nouveau sera inondé d’amour, il sera tellement beau, tellement grand que toute la création soumise à Dieu vivra dans la béatitude...
  Va naître cette aube nouvelle, faite de bien, d’amour et de charité.

 Ne vous tourmentez pas, ne vous inquiétez pas de votre quotidien, mais mettez toute votre ardeur et votre ambition dans la prière et le jeûne, rapprochez-vous de tout ce qui est spirituel, c’est votre secours dans le temps, oui, c’est l’heure du retour de Dieu dans les cœurs et dans la gloire.

 Jean messager de la lumière"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle