Un jour vous serez saints ...

Bien chers amis en Jésus et Marie, 
Comme nous le précise si bien notre bien aimé Jean, c’est par notre manière de vivre et par nos actions que nous prendrons la route de la sainteté et cela en mettant en pratique les commandements de Dieu. 
 Avec toute notre affection et en union de prières
 Yvette et Robert

Livre Tome 7 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 72 :  Un jour vous serez saints -  Message du 11 janvier 2008 -

Epître aux Ephésiens 2,19-20 : Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. Car la construction que vous êtes a pour fondation les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui- même

Dans votre manière de vivre hors du péché en faisant acte de bonne volonté, pensez et faites appel à toute la multitude des bienheureux, dont un bon nombre de vos parents font partie.
  Ces bienheureux agissent afin que vous évitiez les suggestions soufflées par les mauvais esprits et pour vous conduire sur la bonne route, celle de la sainteté !
  Qui que vous soyez, Dieu vous éclaire, ll vous adresse sans cesse un message d’espérance. Mettez en pratique Ses commandements et un jour vous serez saints, après un passage en purification.
Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur...
  Au vu de l’écart qui vous sépare encore de la sainteté, il vous est difficile d’imaginer qu’un jour vous serez saints ! Cette idée suscite une sorte de réticence si ce n’est de résistance devant le bonheur incommensurable qui vous est réservé car sur votre terre vous êtes enclins plutôt à connaître la souffrance et le malheur.

  Les médias sont en partie responsables de votre insatisfaction, due aux mauvaises nouvelles que se plaisent à diffuser les journalistes, tandis que les bonnes – et il y en a – sont données au compte-gouttes !
 Tout ce qui se passe de mauvais sur votre planète vous influence au point que certains n’éprouvent aucun désir d’être doux et miséricordieux.
 La justice des hommes vous paraît souvent comme un instrument de vengeance et non de pardon, ce qui vous chagrine.
  De même, vous pouvez éprouver une grande tristesse, si ce n’est de la révolte quand vous constatez que, dans votre société, tout est basé sur le pouvoir et l’argent.
L’argent est le Dieu de bien des hommes qui le considèrent être le cœur de toute l’existence.
 Le chemin de conversion est bien celui de la Jérusalem céleste où vous vous identifierez peu à peu à la personnalité profonde que Dieu a mise en vous ; vous pouvez parcourir ce chemin avec persévérance et quiétude en ayant les yeux fixés sur Jésus qui a livré sa vie par amour pour les hommes et pour vous en particulier.

 Remémorez-vous tous ceux qui vous ont précédés, posez alors un acte de foi et d’espérance sur le chemin qui vous est ouvert, sur l’appel que le Christ vous adresse sans cesse et la véritable joie dont Il veut vous combler. 
Priez-Le qu’Il vous enseigne à renoncer à ce qui n’est pas votre véritable nature, pour devenir ce que vous êtes :
 des enfants de Dieu

Jean, votre messager d’amour "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans les messages de Jean

Archives des messages de Jean

Site réalisé en collaboration avec la revue mensuelle